CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce2 Ti ?

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
12 février 2002 à 11:44:39

C´est quoi son équivalent avec l´ancienne dénomination ? Un GeForce2 Ultra ? Ou alors c´est carrement autre chose ? Adiez moi, cette carte reste pour moi un mystère...

yoryze
yoryze
Niveau 10
12 février 2002 à 12:07:04

Oui c´est à peu près une GeForce 2 Ultra, presque mieux même! ^^
Cette carte est excellente est largement suffisante pour tout les jeux actuels, bien qu´elle ne soit optimisée que pour DirectX7, normal en fait, avec le seul petit défaut de ne pas gérer une fonction de bump-mapping...
Bref, si t´es tenté, prends-là, si t´étais curieux de savoir, ayé! lol! ^^

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
12 février 2002 à 12:16:43

Ouai... Me suis fait niquer... j´ai échangé ma Mx contre une TI 200...

Même si elle à 64 M° ; la MX gérait le Bump mapping...

P´tain, je comprends plus rien avec Nvidia... Ils sortent des cartes plus chères, plus rapides mais qui ont moins de fonctions que les anciennes...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
12 février 2002 à 12:26:28

Au moins quand j´ai changé ma GeForce 2 MX avec l´ATI RADEON 7200 j´ai rien perdu mais j´ai plutôt gagné en vitesse et en qualité d´affichage.

yoryze
yoryze
Niveau 10
12 février 2002 à 20:48:01

Hé vi! ^^

Moi ce que j´attend de voir c´est les p´tits guignols qui vont foncer sur les Geforce4 MX et les Geforce4 et diverses ATI Radeon avec 128 mo de ram... là, je vais rire et bien voir que le monde PC devient vraiment un monde de newbies! ^^

yoryze
yoryze
Niveau 10
12 février 2002 à 20:49:50

Puis Casse-Burnes, la Geforce 3 TI 200, saches que c´est la carte allégée que j´aime le plus, tout en sachant que je déteste ça les cartes allégées! Elle n´est pas si mal que ça, même si en effet on a mieux pour moins chèr... ^^

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
12 février 2002 à 21:53:22

C´est laquelle mieux pour moins cher que la gf3 ti 200? car javais l´intention d´en acheter une...

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 février 2002 à 21:56:14

Pour info, t´ira pas plus vite avec une ATI 128Mo DDR qu´avec 64Mo, sauf si tu fait de la modélisation 3D, du graphisme quoi. La Geforce4Mx, elle est pas terrible, la ti4600 par contre, elle est pas mal, mais ce n´est qu´une évolution du 3 et c´est cher. Moi perso, j´attends plutôt la 5 à la fin de l´année si tout ce passe bien.

yoryze
yoryze
Niveau 10
13 février 2002 à 04:16:35

Moi j´attend de voir des concepteurs qui apprennent à programmer, un peu comme ceux d´Operation Flashpoint, même si ce jeu est un peu à la masse côté esthétisme, il ne demande pas une grosse config´ pour tourner, j´ai fait le test un peu partout!

Les nouvelles cartes graphiques ont des nouvelles fonctions certes de temps en temps "obligatoires", mais un jeu bien programmé ne demande pas une forte puissance de calcul derrière l´écran pour tout traîter en direct et faire chauffer ton gentil ramdac...

Bref, les joueurs comme toi PIKA40, desolé, mais on appellé ça des pigeons, on fait croire que rien ne suffit pour tout le temps faire changer de matériel, et après et bien ça devient ce qu´est devenu le marché du PC: un monde de newbies, ou les gros sont là pour s´enrichir... avant les jeux vidéos était un plaisir, aujourd´hui, un commerce.

Ghys
Ghys
Niveau 10
13 février 2002 à 04:26:26

ta derniere phrase est frappante....mais quelques peu véridiques

:´(

yoryze
yoryze
Niveau 10
13 février 2002 à 05:30:35

J´avoue que je suis un peu sec sur ce coup, mais pour une fois que je dis quelque chose de vrai... mais bon, j´aimerais mieux me tromper...

Par contre PIKA40 au moins tu réalises qua la mémoire sur les cartes est trop importante, tu n´es donc pas entièrement fou! lol ^^

Ghys
Ghys
Niveau 10
13 février 2002 à 05:32:58

hehe

Pika40
Pika40
Niveau 10
13 février 2002 à 07:51:55

Moi un moutons?? arrff désolé, t´as du te gourer de personne, je suis justement contre cette évolution trop hative des PC, je suis entièrement d´acc avec toi que nos PC sont TRES mal exploité, mais si tu veux jouer dans les meilleures conditions, on est obligés de raqué, mais si personnellement je n´aime pas ça.

yoryze
yoryze
Niveau 10
13 février 2002 à 08:36:53

Ah z´oki je me suis trompé, excuses-moi! ^^
C´est car tu dis que tu attends les GeForce 5, et c´est souvent les z´impatients du jeu qui comprennent rien qui disent ça! ^^

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
13 février 2002 à 11:11:32

Bref, conclusion : moi j´attends gentillement que les jeux rament sur mon PC (Duron 800, 128Mo, GeForce2 MX) pour changer de carte graphique puis de processeur...

yoryze
yoryze
Niveau 10
13 février 2002 à 22:55:21

Tu as parfaitement raison, sinon tu n´en fini pas! ^^
Enfin, il ne faut pas se pourir la vie à attendre hein! ^^

Ghys
Ghys
Niveau 10
13 février 2002 à 23:12:03

c vrai vous zavez raison , moi jcomprend tres bien , mais jsuis tout de meme impatient de changer de CPU....meme si en réalité le mien suffit.

jai tjrs été comme ca ,viser le meilleur sur le marché ^^

sauf que ca coute trop cher ! =(

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
14 février 2002 à 00:21:40

Prend plutot une GeForce 4 MX 440 ou 460 elle sont plus performante que les GeForce 2 Ti est elle ont quasiment le meme prix que les GeForce 2 Ti.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
14 février 2002 à 00:44:39

c´est clair que tout le monde s´appele pas cresus!

Moi j´suis comme Kitetrip! Mais quand j´achète, j´prends la top quality et je dure le plus longtemps possible tout en sachant jouer avec les jeux récents! J´tiens 2 à 3 ans comme ça, et ma vieille bécane (la plus vieille des 2) PII 350 avec une ATI 128 qui a 4 ans fait tourner les derniers jeux (tant que c pas max payne bien sûr!)...

Ma bécane la plus "forte" a 1 ans mais j´tiens le coup avec tout à fond dans tout mes jeux, y compris ceux sortis depuis le début de cette année et qui bouffent les perf à crevé...

J´ai un gars dans ma classe qui dit qui faut tout le temps être au top (bien qu´il n´y soit pas!), et il a plus l´air ridicule qu´autre chose! Faut savoir bidouiller sa bécane aussi avant de changer après 4 mois...

Pika40
Pika40
Niveau 10
14 février 2002 à 20:40:53

Moi j´ai dit que j´attendait la 5, parce que je compte pas du tout acheter la 4, même la ti4600. J´attends plus qu´un évolution de la part d´Nvidia, et la 5 d´après ce qu´on entends devrait disposer du directx9 et d´une foule d´effets et capacité je l´espère révolutionnaire.

Mais bon, pour l´instant, avec mon t-bird 1,56 et ma chtite GF2 PRO o/v à mort (332/445), je tiens largement le coup, tout à fond, même avec l´AAx4, je suis en condition de jeu optimale.

pecosbil -->Ma bécane la plus "forte" a 1 ans mais j´tiens le coup avec tout à fond dans tout mes jeux, y compris ceux sortis depuis le début de cette année et qui bouffent les perf à crevé...

Achette Ghost Recon, et essaye de le mettre à fond + AA, tu va manger grave. Même mon PC en chie, mais bon, comme je l´ai dit, c´est TOUS les paramètre à donf, 1280x1024x32+AAx4.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment