ATTENTION surtout n´y touches pas c´est ta mémoire virtuelle !!! Elle te sert lorsque ta mémoire vive est pleine, elle stocke les données que ta mémoire vive ne peut pas traiter tout de suite puis une fois que ta mémoire vive a fini de traiter les données elle revient chercher le reste à traiter.
Pour la baisser ou l´augmenter mais dans ton cas ce serai pour la baisser, cliques droit sur Poste de Travail --> Propriètés --> Performances, en bas cliques sur Mémoire Virtuelle et là tu peux la modifier. Normalement tu dois en mettre pour deux fois la capacité de ta mémoire vive soit 512 Mo si tu as 256 Mo de mémoire vive donc tu mets minimum 512 Mo et maximum 512 Mo voir 768 Mo
( 3x256 ). Surtout ne la désactives pas sinon tu risque d´avoir des problème pour executer certains programmes surtout les jeux.
Si tu as plusieurs partitions mets-la sur une autre que celle de Windows, car généralement ton autre partition est un peu plus rapide ou utilises Norton Systeme Works pour détecter la partition la plus rapide.
Moi pour ma part j´ai 256 Mo alors j´ai mis min 512 et max 768 et comme je l´ai mise sur ma partition G:, le fichier fait 524 Mo et dans les jeux c´est impec il n´y a aucun problème.