CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HERCULES 3D PROPHET 4500

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 02:04:07

Je ne comprend pas, g plein de carré blanc qui apparaisse dans pas mal de mes jeux ce qui m´empèche de jouer à mes jeux favoris, au début tout marcher bien, un beau jour je download les new pilotes de ma carte graphique et c à ce moment précis que c carré blanc sont apparus est ce un hasard ? (à cette époque gt sous win me)J´avais bo essayer de remettre mes anciens pilotes c caré blanc sont tjrs présent dans mes jeux favoris, g formaer plus d1 fois ca donne pareil, g mis à jour mon bios tjrs pareil, dernier pilote pour mon port agp tjrs pareil, je sais + koi faire ca fais 3mois que g ce prob et je ne plus jouer à pas mal de mes jeux, tel quez counter-strike auquel je jouer casiment tout les jours. G essayer toute les version des pilotes de chez hercules et à la fin le resultat et le même, g aussi essayer les pilotes de power vr et tjrs rien.

Processeur: Athlon xp 1600+
Carte Mère: Asus A7A266 (version bios: 1009)(pilote port agp 1.82)
Carte Graphique: HERCULES 3D PROPHET 4500 (pilote 14.028)
Memoire Ram: 256 SDRam
Carte Son: SOUND BLASTER 512PCI
Carte Tuner: Hauppauge Win Tv pci
Hdd: Maxtor Diamon Max + 40Go
Lecteur Cd-Rom: Asus CD-S520/A
Graveur: Sony CRX-140E 8x/4x/32x
Ecran: View Sonic PF775

merci d´avance de votre aide

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 13:00:12

je suis sou win xp et lancien pilote ne marche pas, encore autre chose quand gt sous win me à partir du moment que javais mis le new pilote et que je voulait remttre les anciens pilotes, ba c carre blanc rester.

mais ca me parais gros comme meme, pour une histoire de pilote là !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 13:41:39

ca vient pas de win xp, car au moment que gt sous win me, g ete jusqu´a formater et revenir sous win 98se, et à la fin ct le même résultat

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 16:53:50

personne na une idée ?

Nicozepro
Nicozepro
Niveau 10
09 février 2002 à 18:25:36

Moi j´avais un problème de plantage après environ 10 secondes de jeu.
(3D prophet c´est bien Hercules, non?)
J´ai envoyer un mail a Hercules ( sur www.Hercules.fr ) et y m´ont répondu dans l´heure d´après, j´ai fait ce ki m´avait dit et après ça marchait.

J´te conseille de faire pareil que moi

Voila, @plus

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 18:43:13

g deja ecris à hercules par mail, il repondent tjrs pareil faire les reglages dans le bios tel quil est inscrit sur leur site !! je lest aussi appeller, ils ont jamais trouver d´ou venez mon prob !!

Nicozepro
Nicozepro
Niveau 10
09 février 2002 à 18:49:54

C´est bizare,
pour moi ils m´avait donner aussi des réglages a faire dans le BIOS mais ils étaient écrits sur le mail.
je vais essayer de retrouver les réglages qu´ils mavaient dit pour te les donner, c´est pas ( du tout ) sur que ça marche mais dans ton cas t´es surement près a tout essayer ( non ?? )

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 19:08:13

g deja essayer de les faire ca rien donné, y a juste un truc qui mon dis de faire que g pas trouver dans le bios, video shadow un truc du genre

Nicozepro
Nicozepro
Niveau 10
09 février 2002 à 19:14:19

Pour ton "truc shadow" c´est vrai que je me rapelle avoir toucher a ce truc la, tu devrais reessayer de le chercher.

J´ai pas retrouver les réglages mais je me rapelle d´un seul tout petit truc c´était de régler l´ "apertune size " a 4 Mo

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 19:16:19

si je met aperture size à 4mo comme il me dit je peu meme plus lancer une partie de couter, ca me dis que ma carte nest pas comlpatible open gl

Nicozepro
Nicozepro
Niveau 10
09 février 2002 à 19:44:37

Si ça marche pas pour les 4 Mo : tans pis ( au moins t´aura essayer )
Le truc "shadow" j´ai vérifier dans mon BIOS et quand je l´ais trouvé il était sur "Disable" ( c´etait dans "shadow configuration " mais je pense pas que se soit la même chose pour tous les BIOS ).
Tu peut essayer de retrouver se dernier truc si ça marche pas je pourrais pas t´aider plus. Soit tu peut essayer de voir si ta carte peut marcher sur un autre PC , soit tu peut essayer d´utiliser une garantie ( si t´en a une ), soit tu revend ta carte , soit (mais ce serait vraiment domage ) tu la jete et t´en rachete une autre.
A tu les derniers driver de ta carte mère ? Sinon instale-les et ensuite instale les drivers de ta carte 3D.

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 20:37:17

g tjrs les derniers pilotes !!! 14.028 là

tout est à jour sur mon pc meme mon bios

Ghys
Ghys
Niveau 10
09 février 2002 à 21:50:07

as tu essayé ta carte dans un autre pc? comme ca tu pourrais savoir si ya un probleme d´incompatibilié entre 2 piece de ton ordi.

le probleme c que t´as dis que ca fesait pas ca avant que tu change de drivers...

moi j´essayerais quand meme la carte dans un autre pc (si possible) , et si jamais ya pas de probleme dans lautre pc faudrait trouver c quoi le prob dans le tiens.

c´est pas la premiere fois que tu parle de ton probleme , et je sais que ta carte est pas overclocké donc c´est pas ca le probleme (sinon yaurait eu bcp de chance que ce soit ca...)

jvais réfléchir à ton prob et essayer de trouver quelque chose.Parce que ca a pas de sens davoir uen carte neuve qui fait ca...

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 22:01:33

tu la dis ca pas de sens, qune carte neuve fasse ca snif snif :´-(

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 février 2002 à 23:49:41

et ca marche tjrs pas !! chiote

Caloun
Caloun
Niveau 10
10 février 2002 à 13:33:35

personne na la soluce ?

Caloun
Caloun
Niveau 10
10 février 2002 à 20:17:10

ya pu personne ki peux maider ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2002 à 21:02:47

C´est con ce que je vais dire, mais achette Nvidia la prochaine fois. Il fut un temps ou j´aimais pas Nvidia, parce que Nvidia a bouffer 3Dfx, mais au moins, chez Nvidia, les Geforce, elle roulezzz!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
10 février 2002 à 21:59:57

ba les kyro 2 aussi, tous ceux que je connais non pas de prob avec à part moi !!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
10 février 2002 à 22:10:27

ba www.hercules.fr

quel question pardi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux