CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'été arrive, cool!! mais pas pour l'O/V

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2002 à 12:34:41

Voilà, il commence déja à bien faire chaud dans le sud, pourtant, on est en hiver. Je me souvients encore l´été dernier quand mon celeron 500Mhz saturé à cause de la canicule. En plus, c´été un intel, et un intel c´est plus costo qu´un AMD. Alors je me demandé comment es ce que je vais pouvoir o/v avec des températures de chambres atteignant les + de 30° parfois?? J´imagine mal combien il fera dans la tour, et encore moins à combien sera mon proc.

Franchement, je sens bien les erreurs fatales et écrans bleu cet été :(

Dites moi comment vous allez faire, où comment vous avez passé les été auparavent?? Bande d´overclocker!!??

Sinon, j´ai pensé à un truc. Pensez vous que ca marcherez si je mettai un ventilo de salon, vous savez, le truc qui pivote derrière une grille et que l´on pose sur une table pour ce faire un peu d´air frais?? Ca laisserez un espoir à mon proc votre avis??

Laissez vos idées svp
merci d´avance :)

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
02 février 2002 à 12:46:26

Salut PIKA40 !

Moi, je pense tout simplement, que je ne vais pas overclocker les jours où il fait vraiment trop chaud !

Sinon, le coup du ventilo marchera ! Ca va faire circuler l´air dans la tour. Mais bon, t´attends pas aux effets d´un watercooling qd meme ! :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2002 à 12:55:38

Salut Dark!
Ouaih, je m´en doute, sinon, ben je vais passer à la kryogénisation :) non je plaisante bien sûr. Avec un peu de guigne, je vais me renverser un bidon d´azote dessus :( PIKA=Glaçon

Ben sinon, je vais devoir investir dans des ventilos arrière et avant, puis le gros ventilo de salon sur le côté gauche de ma tour. Je pense qu´avec ça, ca devrai bien brassez l´air. Ah putain, défois j´aimerai avoir la clim dans ma baraque.

Sinon, pour ma double maladit, ca va mieux, en fait, j´ai eu la gastro+gripe, cool non?? (pas vraiment :)

godzilla
godzilla
Niveau 10
02 février 2002 à 15:37:03

Salut tu devrais passer tes vacances au groenland !! C´est dommage que tu ne fasses pas d´attaque gèle : pika(chu) !!
Autrement serieusement je sais pas oui peut etre qu´en mettant un ventilo de salon ça marchera mieux !! Moi aussi ça m´enerve il fait trop chaud dans ma chambre l´été pourtant je suis en bretagne !!

Godzill@

Yooooo
Yooooo
Niveau 6
02 février 2002 à 15:47:15

Moi c´est simple je vais mettre le gros tuyau du climatiseur dans l´ordi et le tour est joué!

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2002 à 18:02:08

Héhé!! ouaih mais pour les ptits culs, j´en ai déjà un bien jolie, et c´est celui de ma copine, donc... oublie pour les ptits culs.

Sinon, je ne fait pas l´attaque du gel :) et pour Yoooo, t´es vraiment un vénard d´avoir la clim chez toi.

Ghys
Ghys
Niveau 10
02 février 2002 à 20:12:54

chaud? merde c´est combien de degré pour toi ´chaud´ ??

packe ici y fait encore froid !!!

ya pas de neige (ce qui n´est pas du tout normal) mais y fait tjrs froid... :´(

Vormav
Vormav
Niveau 5
03 février 2002 à 09:31:47

Ben t´achete un mega-ventilateur pour p4 2 ghz + une carte de refroidissement a mettre en pci ( g un pote qui en a une )

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 février 2002 à 11:40:29

Ben dans le sud, certain après midi, il commence à bien faire chaud, le soleil tape grave sur la gueule, et c´est pas du tout normal non plus. Enfin, le matin, sa gèle parfois :)

Sinon, pour la carte de refroidissement, ca coute combien?

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
03 février 2002 à 13:09:56

L´ete dernier j´avait 36 degre dans la piece (nimes) alors c´etait dur d´o/c mon duron !!
En ce moment il est a 36° donc c bon, mais cet été ....

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 février 2002 à 16:50:08

Ben on ira à la plage, ce dorer lessant notre PC dans l´abbandon.

amdforever
amdforever
Niveau 10
03 février 2002 à 18:31:35

laisser mon pc t´es fous!!!!je cramerais avec!!!!!!!!!!
quoique va pour les petits cul!!lol

Vormav
Vormav
Niveau 5
03 février 2002 à 21:13:29

pour la carte de refroidissement ca doit aps valoir bien cher, je ne pense pas que ca depasse les 300 francs (et a mon avis je vais tres haut) c´est une carte qui te permets de refroidir otut le boitier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment