CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme lecteur CD

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 janvier 2002 à 06:30:11

j´ai un petit bleme. avec certains CDs (par ex lors d´une installation), ill y a l´ecran bleu qui s´affiche et ca dit qu´il y a une erreur de lecture,et ca arrive bien trop frequemment pour que ce soit la faute du CD. donc je me demande si ca serait pas la faute a mon lecteur CD. c´est un 32X bof de creative.
Autre bleme: depuis que je me suis acheter une new carte son (soundblaster audigy platinum), mon lecteur CD ne peux plus lire les CD audio. CRoyez vous que c´est la faute du lecteur CD trop merdique, ou bien ya des conflits internes dans mon pc?
et sinon, j´ai l´intention de m´acheter un new lecteur CD-DVD. lequel me conseillez vous (dans un prix abordable)?
merci d´avance

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 janvier 2002 à 07:16:43

HELP HELP!!!

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
28 janvier 2002 à 14:20:59

Moi, mon lecteur de CD, il a bien plus de 2 ans et il marche trop bien et pourtant pas de marque... mais bon...

Je te conseille le lecteur de DVD Sony, je l´ai et franchement, il est trop bien, silencieux et tout...

Moi, je suis sous WinXP et j´ai un cable qui relie ma carte son à mon lecteur DVD et ca marche... donc, c quand meme bizarre ce que tu dis HarryTropper.

Sinon, je pense que la lentille de ton Cd Rom se fait vieille...
J´ai un pote quoi a nettoyé celle de son graveur et ca la remis comme neuf ! Par contre, c´est delicat à faire.

@+

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 janvier 2002 à 16:39:04

merci a tous les 2.
j´ai winme et effectivement j´ai mis le cable audio qui relie la carte son au lecteur CD (j´ai essaye sans et ca marche pas non plus).
estceque les lecteurs DVD font aussi lecteur CD (je pense mais vu que le hardware c´est pas mon fort, je prefere etre sur avant d´acheter qque chose)?

silverknight
silverknight
Niveau 7
28 janvier 2002 à 17:25:50

oui les lecteur dvd lis les dvd et les cd. Comme les graveur dvd qui grave les dvd et les cd. Personnelement je te conseille un lecteur dvd pioneer 16x ou bien sony 16x.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 janvier 2002 à 17:49:30

ok merci bcp!
(en + ca m´evite d´acheter 1 lecteur DVD de salon) et le lecteur DVD marche bien avec une carte video TNT2? (c´est ma derniere question je promets)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 janvier 2002 à 18:07:42

ok. bon ben voila j´ai plus de questions, et je vais aller m´acheter de ce pas un lecteur DVD.
merci a tous!

godzilla
godzilla
Niveau 10
28 janvier 2002 à 20:49:02

Bah Darkvathor tu as de la chance parce que j´ai eu un problème avec plusieurs lecteur CD-ROM sans marque : au bout de 3 mois il ne voulait plus rien lire , je l´ai changé pour le même et pareil , mon père pareil avec le même et un pote aussi pareil ! De temps en temps je l´ouvrais nettoyais le tout et ça remarchait (mais au bout de 5 fois ça marchait plus) !! Finalement j´ai changé de marque (même si y´a

godzilla
godzilla
Niveau 10
28 janvier 2002 à 20:50:27

Bah Darkvathor tu as de la chance parce que j´ai eu un problème avec plusieurs lecteur CD-ROM sans marque : au bout de 3 mois il ne voulait plus rien lire , je l´ai changé pour le même et pareil , mon père pareil avec le même et un pote aussi pareil ! De temps en temps je l´ouvrais nettoyais le tout et ça remarchait (mais au bout de 5 fois ça marchait plus) !! Finalement j´ai changé de marque (même si y´a toujours pas de marque) !! Et là ça marche nikel ! Peut etre était il allèrgique au CD gravés !! :o)

Godzill@

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment