MOH il est encore bien cool pour une bouffe ressources. Pour l´instant, le pire que j´ai pu tester, c´est Ghost Recon TOUS les détails à fond, en 1280x1024x32 + AAlliasing X4. Je puis vous dire, que c´est le seul jeu qui arrive à faire ramer mon Pc, mais à ce point là, c´est plus du ramage, c´est du microplantage. Mon Pc en chie comme jamais, essayé, GF3ti500 + athlon xp1800+ pour le faire tourner comme j´ai dit.
il est beau au moins Ghost Recon?
parce que ya certain jeux qui bouffent mais qui sont pas beaux....
dailleur question comme ca a propos de MOHAA:
jai un friend qui a un Athlon XP 1700 + GFMX400 64Mb + 512MbDDR....
pour lui le jeux est SUPERBE ! fluide et tout meme les détails à fond....
tandis que moi avec mon Duron 800 et ma Radeon 7500 et mes 256MbSDRAM le jeux est afreux ( bon c´est quand meme beau , mais treees loin du sien ).....C´est vraiment logic qu´il soit moin fluide , mais meme avec tout les détails dans le tapis le jeux demeure pas vraiment beau....ca me décois de ma carte , normalement c´est les nVIdia qui ont une qualité inférieure.
vous auriez pas une idée?? ( jai testé avec et sant le FSAA 2 et 4x en passant )
j´ai aussi un p4 mais 1.5mhz avec 512moram(sdram)
+geforce 2 titanium 64 la avec 3dmarks 2000
j´obtiens un score de 6640 en 1024*768*32 et avec
3dmarks 2001 de 3403pts aussi en 1024*768*32 .
avant j´avais aussi une geforce2mx et la j´avais des scores moindres ...donc il n´y a pas à dire
une carte graphique plus puissante fait sacrement
la difference .
moi aussi je suis content de la "prestation" du p4
rien à dire tous mes jeux tournent à la perfection
c quoi le jeux que tu me dis GHYS ??
deosle en ce moment je connais plus gd chose en JV et donc le nom que tu me donnes c inconnu pour moi !!!
sinon meme un revolt sur W XP mets a genoux mon ordi !!
pourquoi ... ben comme un con j´ai mis vertical sync sur ON !!
et ouais !! m´enfin vu qu´aucun jeux recent me branche et que j´utilise plus mon ordi pour de la prog et du developpement la puissance brut plsu rien a foutre !!! ( les ligne de codes sous un P3, duron ou athlon XP ca change pas grand chose !! LOL )
hehe , cool
MOHAA = Medal of Honnor : Allied Assaults
=)
revolt tu ton ordi? lol
cool , mon 233 et ma V3 2000 PCI avait pas de misere lol
Erreur MT_Raf ... lors de la compilation le fait de posséder un processeur musclé permet de gagner de précieux dixiémes de secondes.
ReBeLlZzZ
le seul truc ou sa ralenti a mohaa c quand tu porte le masque a gaz meme un athlon 1.1 ghz + gf3 ne suporte pas mais bon le jeu est tellement bien quon san fout lol
ouais pour la compil je suis d´ac !! ais bon ce qui me prend le plus de temps c l´ecriture et sachant qu´a mon IUT je bosse sur des P!!! 500 mon duron 900 les explose !! LOL
sinon ouais pour revolt je sais pas pourquoi
normalement le 1280*960 passe nickel mais la sous XP ca ramait severe avec le v-sinc ( pas normal d´ailleur !! ) et si je l´enleve la fluidite n´etait quand meme pas terrible !!!
VIVE XP !!!
chez moi, la version 2001 plante au 3eme test(celui du dragon, mais vu de l´exterieur...je me souviens plus du nom!)
config:duron 900, 512sdr, hdd IBM 60gxp 40Go, geforce 2 pro 32ddr
Ca plante aussi bien sous xp que sous 2k...
MOI MOHAA il tourne nickel (c´est sur j´ai pas les fps d´une geforce 3 ti 500 mais bon c tres tres jouable )avec tout les details au max en 32 bit et en 1024 x 768 . Meme WOLFENTEIN tourne sans ralentissements . Avec une chtite Geforce 2 mx400.le seul qui rame un peu c empire earth quand ya beaucoup de people.
Au fait je suis sous win xp et quand je lance MOHAA ou WOLfentein il me remet les graph au minimum en 640 .comment faire pour changer ca ??
Pour Ghost Recon, il est beau, mais pas aussi beau que MOHAA. En fait, GR demande un platrass de RAM, la DDR est vraiment conseillée.
Pour moi, que ca soit Max payne, wolfenstein ou MOHAA, j´ai le même problème dans les 3 jeux, c´est quand je mets l´Anti Alliasing à 2 ou à 4, j´ai ma souris qui réagie une demie seconde en retard. Le plus con, c´est que les jeux ne rames pas, au contraire, mais c´est juste la souris qui retarde. Quelqu´un à une idée d´où ca pourait venir?
Je suis en plein dans MOH AA, il est trop bon ce jeu!!!! Bon, c´est normal ke tu ne fasses pas un bon score à 3d Mark 2000 puisqu´il n´est pas fait pour un P4. Moi même, avec Mon P4 1.7, Radeon 8500 et 256 RD-RAM, g fait dans les 6000, alors ke je dépasse les 9000 à 3D mark 2001. Donc essaie le 2001 et dis moi ton score.
Ah, au fait, MOH AA, j´y joue en 1280 x 1024 x 32, avec ts les détails à fond et y´a pas l´once d´un ralentissement!!!! Mais je crois ke g un prob avec mon proc ki chauffe jusqu´à 68°C apres quelques heures de ce jeu. Je dois changer de Ventilo, non?? Si oui ke prendre??
Wouaouh!! 68°?? c´est énorme quand même. Et pour la réponse, oui, change de ventilo ou arrête les feu de camps dans la pièce où est ton ordi.
LOL les feux de camps
.
Bon je viens de voir la temperature de mon processeur, ki est de 50°C, mais ça fait 1 h ke g arreté MOHAA. Alors dites moi si vous aussi ce jeu fait beaucoup chauffer votre proc.
slt moi je fais 4420 sur 3dmark 2000 es ce normal ?
ma confi :
atlhon xp 1700+
msi kt7 turbo
256 sdram
hercules 3d 4500 kyro 2 64mo
en 1024*768*32
voila comme puis je augmenter mon score ?
je vais racheter 128 sdram !!! j espere que ca va l ameliorer !!
Abosolument pas normal. Moi avec une config quasiment identique à la tienne, je fais "11744"points si mes souvenirs sont exact.
Mets tes drivers à jour de tout ton PC, carte mère, graphique etc...
moi je m´en fou j´ai un celeron 466 et une voodoo 3 3000 et 192 de ram..
ET JE VOUS LATTE TOUS A Q3 !!!!!!!!!! lol
serieux,va qd mm falloir changer d´ordis...
bientot bientot;je suis pas peter de thune,mais qd mm les gars,le plus important c de s´amuser et pas de regarder son score sous 3D mark..n´est ce pas?
sur ce @+ et bonne perf
Je suis passe sous XP pro le score chute a 3500 ca me degoute encore + (g les detonator 27.42)
Sinon je v bientot changer de carte graphique ( d´ici 2 mois ) vous prendriez qoui comme carte graphique . moi je prendrais bien une geforce 4ti .
PS: vers environ 2000F en € on s´en passera.
___I___
/= | #\
/.__-| __ \
|/
_\_/_ \|
(( __ \_
_))
__ ((()))))()) __
,´ |()))))(((()|# `.
/ |^))()))))(^| =\
/ /^v^(())()()v^\´ .\
|__.´^v^v^))))))^v^v`.__|