CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel graveur choisir?

richard2
richard2
Niveau 10
17 janvier 2002 à 17:38:33

Je n´ai jamais eu de graveur et je n´y connais rien.
Je veux payer env 1000fr maximum(où 200$ cdn, je suis québecois)et en gros c´est pour graver de la musique et des jeux,(pour pas user mes copies à 70$ évidemment).

ET AUSSI

Quel est le meilleur logiciel pour graver des jeux? Il y en a un avec lequel on a presque jamais besoin de cracs mais je ne me souviens pas si c´est "clone cd où "easy cd créator".

Raziel6
Raziel6
Niveau 4
17 janvier 2002 à 23:16:12

pour les graveurs, je t´en conseilles deux, très bon, et avec lesquel il faudrait être idiot pour rater un cd (musiques, fichiers, jeux). Mais au lieu de faire un étalage de leur caractéristiques, je te donne mon adresse mail experts.3@wanadoo.fr, tu me contactes et je t´envoie les fiches compkètes des graveurs avec leur nom complet et référence, leur prix les moins cher et surtout, l´endroit où tu pourra l´acheter, mais c´est principalement sur internet que c´est le moins cher ou sur ruemongallet, moi je suis français, alors je sais pas quels sont les prix dans les petits magasins que tu connais. Pour le logiciel, c´est soit nero 5.5... ou clone cd, et rien d´autre. A plus.

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
17 janvier 2002 à 23:25:06

Si tu as le temps,
attends le Plextor 24x qui baisse pour atteindre les 1000fr (d´ici tres peu de temps).
Sinon il y a le Yahama 2´x qui me plait bien.

J´ai testé le Sony 24x, je te le déconseille.

Oui, Easy CD, c´est pour les "débutants" et ne permet pas vraiment de faire sauter les protections.
Enfin CloneCD est là pour ça mais ne permet pas de faire des compilations (donc on passera à Nero à ce moment là).

zantafio
zantafio
Niveau 6
17 janvier 2002 à 23:31:44

le top: plextor et yamaha avec une ch´tite préférence pour le yamaha qui a une option pour la zik: l´audio master quality... mmmmmmmmmmmm !

Http
Http
Niveau 10
18 janvier 2002 à 02:57:19

Moi j´ai le Yamaha 20/10/40 et il est super! Il grave 640 megs en 8 minutes! Et en plus y´as une protection qui empêche de manquer une gravure!

J´ai jamais manqué un cd avec ce graveur! :P En plus il vient avec Nero qui est d´après moi le meilleur logiciel pour graver.

yoryze
yoryze
Niveau 10
18 janvier 2002 à 03:33:16

Http, graver un CD-R de 650mo en presque 8 minutes à la vitesse de 20x ce n´est pas normal... trop de temps là... Révises-donc tes pronostics! ^^

Moi j´ai le Plextor 24x10x40, j´ai un penchant pour cette marque, sinon j´aurai prit le dernier Yamaha, avec la technologie SafeBurn et 8 mo de mémoire tampon...
Plextor va sortir un graveur 40x12x40 dans un pzu moins d´un mois pour environ 1500frs, donc les autres vont sérieusement baisser... attends un mois donc! ^^

Ghys
Ghys
Niveau 10
18 janvier 2002 à 04:40:51

ouias http ca me prend 9minute en faire un de 700mb avec mon creative 8/4/32!

bon c de la sh*t mon graveur , mais quand jy met les cd qu´il aime et que je fais rien dautre en meme temps il réussit environ 9cd sur 10 ( en fait c pourris comme moyenne lol)

richard2
richard2
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:14:38

Ca me donne une bonne idée et j,avais spotté le plexor 40x sur hardware.fr, mais je pense que ça ne sera pas dans mes prix.
Je vais magasiner dans le yamaha où plexor je crois bien.

merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment