CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites attention !!!!

Ghys
Ghys
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:59:58

ouais c vrai , faite attention quand vous ´jouer´ dans votre pc.

parce que moi hier jai débranché ma SbLive en voulant brancher un fil en arriere pendant que mon pc était allumé lol !!!

la carte était pas visée parce que je venais à peine de la changer de port.

tout a survécu , meme windows fonctionnait encore....en tout cas , pour les 5 sec que jai mis avant déteindre le pc !!

donc , petit rappel : soyez prudents

lol , dsl c cons comme topic

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
17 janvier 2002 à 00:42:13

on éteidn pas seulement sa tour pour y "jouer" mais onj débranche.. et on prend des gants anti-statiques.. faut savoir le faire avant de samuser.. sinon l´amusement coute cher!

Ghys
Ghys
Niveau 10
17 janvier 2002 à 03:47:34

c justement ca le but du topic , d´etre prudent.
Moi je l´ai pas été , c pas que je sais pas ce que je fais mais ce coup là jai pas fait attention c tout

cecile
cecile
Niveau 10
17 janvier 2002 à 07:14:25

tu pensais a quoi

Ghys
Ghys
Niveau 10
17 janvier 2002 à 14:04:30

excellente question !

en poassant , vous semblez pas avoir compris.Jai pas débranché ma carte de son directement en tirant , c elle qui s´est débranchée quand jai voulu braché mes speakers

QFHardware
QFHardware
Niveau 7
17 janvier 2002 à 19:23:58

hier j´ai remarqué que mon PC ne redémarre pas quand une nappe IDE est branché à un disque dur qui n´est pas électriquement branché.

Salut

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:39:03

Il m´est arrivé un peu la même chose Ghys, moi mon PC avait planté, et puis hop, il ne dépassé pas le BIOS. Après 3 formatages, toujours le même problème au bout de quelques minutes, il redémarait et plus moyen de retourner sous windows. La cause? ma carte son SBlive été mal enclanché, la vis avait laché. Paf!! c´étais juste un conflit, dégouté le PIKA40 :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:48:27

Au passage, tant que je te vois Qfhardware, j´ai réussi à monter à 6277 points à 3Dmark 2001. Ceci est du à un très gros overclocking de ma GeForce 2 PRO qui est à 300Mhz pour le Core(ultra stable) et 445Mhz pour la DDR (plus haut, des bugs apparaissent sur les jeux les plus gourmant, comme des taches fluo :)

Dommage que je sois maintenant limité par Nvmax, qui ne monte pas au dessus des 300Mhz pour le core(il n´on pas pensé que je pourai être assez fou pour monter si haut :)

Une ptit reine de l´overclocking cette carte. Et dire que je connais quelqu´un qui a une GF3 Ti200 creative et quelle ne supporte pas plus de 20Mhz d´overclocking pour le core, sinon, méga crash a tout les démarages de windows, obligé de foutre l´ordi au froid dehors pour pouvoir redescendre la fréquence. C´est ca que j´ai eu peur avec ma carte 3D, ca m´été arrivé avec mon ancienne Voodoo 33000(une des peurs de ma vie). Donc j´évitai l´overclocking des carte 3D comme je te l´ai déja dit. Maintenant, c´est bizance :)
A+

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:47:29

Ben non justement, je peux pas monter plus haut, à cause du logiciel Nvmax, qui me sert à overclocker, et il est limité à 300Mhz pour le core et 635 je crois pour la ram. Malheureusement, je suis plus limité par la Ram que par le core. Je n´ai eu pour l´instant, aucun signe de faiblesse de la carte. Et c´est pour cela que j´aurai bien voulu monter plus haut. On va dire 320Mhz pour le GPU(et plus si possible). Faut dire que je l´ai tartiné de pate thermique :)et elle est prête à souffrir.

dereken
dereken
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:43:55

J´utilise pas de gants pour ça, je fait juste attention à ne pas avoir les mains moites, et aussi de ne pas toucher les connectiques.

zantafio
zantafio
Niveau 6
17 janvier 2002 à 23:21:19

bourreau !! j´imagine ta geforce 2 pro qui baigne dans la pate therm avec les réglages à donf... c´est moche ;-)

Pika40
Pika40
Niveau 10
18 janvier 2002 à 07:38:15

Héhé! c´est moche, mais elle aime ca la coquine :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment