Je sais, c´est un peu con comme post, mais j´aimerai savoir si vous fuyez plus les marques comme Ennyah, Suma, Gainward.. des marques asiatique, que les marque europeenne ou americaine comme Hercule ou creative etc...
Parce que j´ai remarquer que les cartes graphiques venant de ces pays en voix de dévelloppement sont plus performante(mémoire plus rapide, caractéristiques plus élevés ou overclicking plus poussé).
Il y a 3 mois, j´ai acheter la GeForce2 PRO Ennyah et je suis incroyablement étonner de ses perfs. Surtout pour l´overclocking. J´ai monter le Core du la carte à 250Mhz et la DDRAM à 440Mhz. Pour l´instant, aucun bugs graphique dans les jeux et encore moins sous windows.
Par contre, avant hier soir, on c´est amuser à overclocker une GeForce 3 Ti 200 creative et son Core est d´origine 175Mhz et la DDRAM à 200Mhz. Je trouve que d´origine c´est peu, même si elle est un poil plus rapide. De plus elle a très mal supporté notre overclockin qui été minime, 185Mhz pour le Core et 220Mhz pour la DDRAM.
Problème rencontré: bugs graphique important dans les jeux, windows qui bugué et planté au démarage.
On c´est fait tellement peur qu´on a du emmener la tour dehors dans la refroidir. Ca nous l´as fait 2 fois, c´est promis, on y touche plus.
Donc, de mon experience personnelle, es ce que vous croyait que les marques d´origine asiatique type taiwan, non plus performante et résistante que les marques des pays plus industrialisés??
Merci pour vos réponses.