Qui dit nouvelle année, dit aussi résolutions !!
Donc je m´excuse pour tout ce que j´ai pu dire auparavent sur ce forums ( style mes gueulantes et tout le reste !! )
les vacances mon fait du bien ( apres un passage il est vrai un peu difficil !! :o(( ) mais j´espere etre redevenu comme avant, et que tout reentrera dans l´orde comme ca aurait du l´etre !!!
Je vosu fait donc un enorme MEA CULPA et j´espere que vous l´accepterai !!! Je vais tacher de faire attention la prochaine fois !!!
Bon aller BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!! amusez vous bien, rester sur le forums pour aider les agrs ( mais serieux je vous conseil aussi de sortir, ca peux aider, surtout pour les jeunes ici !!!
)
Bon aller la periode noir pour moi est fini et je reprend du service ( pas comme avant ne vous inquiétez pas !!! ) LOL
je tiens quand meme a remercier certaines personnes ici ( ceux qui sont toujours la pour repondre et aider les gens ) et en particulier Ghys ;o) pour m´avoir aider !! Ainsi que tout ceux qui font vivre le forums, et qui surveillent lorsque je ne suis pas la !!! ;o)
MT_Raf : moderateur du forum hardware ( qui s´excuse !! )
PS : aucun message n´a ete effacer hormis ceux ne respectant pas les regles !! donc si certains manquent c pas ma fautes mais ca ne devrait pas etre le cas !!!