CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti virus

Caloun
Caloun
Niveau 10
30 décembre 2001 à 20:10:49

jespere qu´il verra pas ce msg, sinon MT_Raf va mourir d´une crise cardiaque cette fois !!

enfin c juste une licence, g pas donné d´adresse cette fois ci

masxs
masxs
Niveau 8
27 février 2002 à 13:36:54

g un prob caloun : il me dit qu´il faut absolument un username. g mis un espace moi

yoryze
yoryze
Niveau 10
28 février 2002 à 09:59:17

Une réaction 2 mois après... mieux que rien! ^^

Caloun
Caloun
Niveau 10
28 février 2002 à 13:28:13

bon desinstalle le, ensuite reinstalle avec la license quand c fait, va dans le repertoire d´installation de pc cillin, puis clique 2fois sur PCCKEY, licone est en forme de gellule, attend quelque seconde puis une fenetre va souvrir te demandant si tu veux telecharger la derniere definition de virus, dis oui, puis a partir de maintenant ton logiciel est debloquer, il te previendra automatiquement quand une mise a jour est dispo !!

Ps: ne rajoute pas dusername car ton nom sera pas valide, si tu fais comme je t dis tout ce deroulera bien, c comme ca que le mien donctionne

masxs
masxs
Niveau 8
28 février 2002 à 19:47:36

mais il m´oblige a mettre un user name aussi non, le bouton "next" reste en grisé

Caloun
Caloun
Niveau 10
28 février 2002 à 20:18:11

fais telque je te lest dis est taura pas besoin de mettre dusername !!

masxs
masxs
Niveau 8
28 février 2002 à 20:20:36

mais je fais tel que tu le dis : je demarre, j´accepte les termes puis j´ai une fenetre avec username, company et cd key. je mets la key mais il veut absolument un username, si il y en a pas, je peux pas passer a l´étape suivante

Caloun
Caloun
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:08:40

non tu fais mal ce que je te dis, car si tu le ferais bien taurais pas de prob, desinstalle le, ensuite reinsalle le en mettant la clef, quand c fais tu touches pas au logicel, va dans le repertoire ou lanti virus est installer, clique sur PCKEY un truc du genre, ensuite attend kk sec il va te demander si tu veux telecharger la derniere definition de virus, accept, puis ensuite ta plus rien a faire

Caloun
Caloun
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:10:47

a partir de ce moment la le logiciel sera debloqué, tu nauras plus besoin de te pre oqp des mises a jour car il te previendra !!!

surtout touche pas a lusername, car il faut pas en mettre, si tu fais tout dans lordre que je t dis ca marchera

masxs
masxs
Niveau 8
01 mars 2002 à 20:19:47

donne ton mail pour que je t´envois un print screen car je te dis : JE SAIS PAS INSTALLER SANS METTRE DE USERNAME.SI IL EST VIDE JE PEUX PAS PASSER A L INSTALLATION!!!!!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:22:08

moi dans ma version il demande pas dusername à linstallation

masxs
masxs
Niveau 8
01 mars 2002 à 21:52:57

t´as quelle version?

titietoly
titietoly
Niveau 6
02 mars 2002 à 00:02:55

Olalala surtout si tu veut un bon anti virus ne prend pas norton il ma foutu la merde sur mon pc j´ai ete obligée de reformater le disque dur(la galère)et de tout reinstaller et en reinstallent norton hop meme plantage.le probleme etait que qu´il installait des fichier en commun avec d´autre logiciel et qu´il y avait une non comptabilite des logiciels
Donc en gros si tu veut un bon antivirus prend le logiciel AVP ou AGP (je me souvient plus tres bien entre les deux) il coute plus chere mais la ou NORTON ne detecte pas les virus lui le fait.
Bonne chance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment