pour repondre a ce message je dirais :
en ce moment je n´ai plus bcp le temps de venir ici donc de repondre a tout le monde !!
pour les sites pirates, j´ai toujours etais comme ca !!
et enfin pour le gars que j´ai critique ( meme si je donne quand meme la reponse mais bon c pas grave ca on l´oublie !! ) c pas contre lui mais je suis desole ca fait bien al xieme fois qu´on voit des gars dans ce genre et comme toujours au lieu de cherche ( grace a la recherche que personne n´utilise ) un post dans ce genre post le message et surtout lorsqu´il suffit de savoir lire !!!
enfin je reponds le plus possible au question si j´ai la reponse et si t pas content je le concois et je suis aussi tout a fait content ques des gars tel que qfhardware, caloun, ... et bien sur ghys soit la pour repondre aux questions aussi !!
ps : c vrai qu´en ce moment je m´emporte mais je tiens a dire que je n´abuse pas des deletes ne vous inquietez pas la dessus car je ne vire vraiment qu les messages qui le merite, car certaisn ne parlant pas de hardware devraient a la rigueur etre vire mais bon ca fait vivre le forum et c ce qu´il faut !!! donc pourquoi les virer ??
n´empeche que si vous avez encore des remarques faite le moi savoir comme quakeman viens de faire, ca ne pourras que faireque du bien a ce forum