CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super le modéro........................

Quakeman
Quakeman
Niveau 6
22 décembre 2001 à 22:33:55

Je viens souvent lire les posts car on apprend beaucoup de choses ici,surtout les "newbies" comme moi,et je vois en plusieurs jours (semaines?) deux messages du modéro MT_RAF:le premier post est une menace contre la diffusion d´adresses de sites un peu illégaux,certes ce forum n´est pas un rassemblement de hackers ou autres,mais bon y´a d´autres façons pour dire les choses qu´un post avec le nom du mod´ en rouge...puis le 2eme message,qui agresse un gars qui vient d´acheter un 1600xp+ et qui s´étonne de voir 1050mhz au lieu de 1400...vraiment c´est le genre de problemes auquels il faut apporter des solutions plutot que de s´emporter betement...je regrette l´époque ou ALX était modéro,lui il participait avec les autres pour répondre aux posts et il était sympa!Ceci dit ce forum meme s´il souffre d´un modérateur pas très cool est bien utile,alors continuez chone_fayne,jerry33,ghys,pis j´en oublie désolé mais y´en a pleins d´autres!

Ghys
Ghys
Niveau 10
23 décembre 2001 à 03:43:00

merci =)

mais ca arrive à tout le monde d´Avoir de mauvaises passes....laisson lui au moins le temps.Il serait pas modero si personne l´aurait voulu , donc s´il l´est , c´est parce qu´il le mérite.

Quakeman
Quakeman
Niveau 6
23 décembre 2001 à 12:18:44

Ok ok je suis peut etre un peu dur,ms bon,ça l´aidera peut etre a sortir de sa mauvaise passe qui sait!

Caloun
Caloun
Niveau 10
23 décembre 2001 à 12:30:29

c vrai qu´il est agressif en ce moment, et je suis bien placé pour le savoir

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
23 décembre 2001 à 14:35:47

pour repondre a ce message je dirais :

en ce moment je n´ai plus bcp le temps de venir ici donc de repondre a tout le monde !!

pour les sites pirates, j´ai toujours etais comme ca !!

et enfin pour le gars que j´ai critique ( meme si je donne quand meme la reponse mais bon c pas grave ca on l´oublie !! ) c pas contre lui mais je suis desole ca fait bien al xieme fois qu´on voit des gars dans ce genre et comme toujours au lieu de cherche ( grace a la recherche que personne n´utilise ) un post dans ce genre post le message et surtout lorsqu´il suffit de savoir lire !!!

enfin je reponds le plus possible au question si j´ai la reponse et si t pas content je le concois et je suis aussi tout a fait content ques des gars tel que qfhardware, caloun, ... et bien sur ghys soit la pour repondre aux questions aussi !!

ps : c vrai qu´en ce moment je m´emporte mais je tiens a dire que je n´abuse pas des deletes ne vous inquietez pas la dessus car je ne vire vraiment qu les messages qui le merite, car certaisn ne parlant pas de hardware devraient a la rigueur etre vire mais bon ca fait vivre le forum et c ce qu´il faut !!! donc pourquoi les virer ??

n´empeche que si vous avez encore des remarques faite le moi savoir comme quakeman viens de faire, ca ne pourras que faireque du bien a ce forum

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
23 décembre 2001 à 16:40:40

Apres un bon week end sans Internet, je vois qu´il y a eu du dialogue!!

Ca a l´air d´etre + positif, mais nous, on sera toujours l) pour assister les "newbies" comme on dit face aux problemes de l´informatique.
(et c´est gratuit)

MDR

HAVE FUN

Quakeman
Quakeman
Niveau 6
23 décembre 2001 à 20:29:21

Je suis content de voir ta réponse monsieur le modéro,je te connais pas beaucoup en fait,ms je crois que mm si t ds une mauvaise passe,tu mérites bien ta place,t´as l´air très diplomate c´est cool!
Pis bientot ma nouvelle configggggg!arfff goooo!lol

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
23 décembre 2001 à 22:57:15

je ne suis pas la pour faire le bien ou le mal suivant mes humeurs ( seul mes posts le sont !!) sinon pour mon boulot de modero j´essaye de faire repsecter les regles ( le piratage par exemple ) et d´essayer d´etre impartial ce qui n´est pas trop dur non plus ici !!

si y´a un autre prob faite le moi savoir !! ca se passera nickel comme ca !! :o)

bon aller retrouvons les joies des newbies et allons les aider ( les autres aussi quand meme !!LOL )

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
23 décembre 2001 à 23:00:47

au fait j´avais oublie de te remercier GHYS pour ce que tu as dis au 2eme post !! ;o)

Ghys
Ghys
Niveau 10
24 décembre 2001 à 01:14:43

no problemo ^^

j´suis tjrs là pour dire la phrase qui change tout lol

Yooooo
Yooooo
Niveau 6
24 décembre 2001 à 05:24:00

C´est Noel il faut bien qu´il sort de ce trou a rats des fois.

Désole pour l´expression mais c´est vrai.
Prouvez moi que j´ai tord...

Ghys
Ghys
Niveau 10
24 décembre 2001 à 07:51:50

j´en ai pas l´intention , t´as raison

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux