CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renseignement sur disque dur

Azrael_Baal
Azrael_Baal
Niveau 7
05 décembre 2001 à 18:50:45

Voila je viens d acheter une disque dur Maxtor DiamonMax D740X de 40Go en ultra ata133, voila j aimerais que vous me donniez les performances ainsi que votre avis sur ce disque dur afin de savoir si je le garde ou si je le change...

Ps: ca peut vous sembler bizarre mais je n ai pas fais attention et je n ai plus de prise d alimentation dans ma tour donc je vais m acheter d ici un jour ou deux un doubleur d alimentation et donc je n ai pas encore su le tester (lol je sais que c con en plus en ayant un graveur et un lecteur cd plextor, un dvd creative, un floppy et hdd ibm dtla,je croyais mes prises d alimentations inepuisables lolà

Merci

A+ Aze

Azrael_Baal
Azrael_Baal
Niveau 7
06 décembre 2001 à 22:45:03

Tais toi tapette ça arrive, on peut pas faire attention a tout non plus et si c est pour donner des commentaires comme ça, je ne crois pas que les autres menbres du forum ( Mt_raf, Ghys, Rebelllzzz et les autres excusez moi de vous avoir ommis je suis presser) ne soient contre que tu ne remettent pas les pieds dans ce forum va sur hardware.fr pour faire des commentaires comme ça... Merci

A+ Aze

jfk68
jfk68
Niveau 7
06 décembre 2001 à 22:59:53

juste un conseil : soit sur que tu ai une alimentation suffisament puissante pour suporter tous tes perifs.
Moi en installant un 3 ème disque il n´y avait plus assez de jus et j´ai été bon pour en revendre un...

Ghys
Ghys
Niveau 10
07 décembre 2001 à 00:59:40

jai le meme DD(en 20G) , et il est vraiment nice.malgré le fait que je puisse pas l´utiliser en ATA100 (faudrait que je trouve une solution a mon autre topic -> http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=3509286&=6
&=ghys&_page=1&_ndx=1 )

Mais change surtout pas de DD !! gardes le =)

Azrael_Baal
Azrael_Baal
Niveau 7
08 décembre 2001 à 00:40:00

Merci Ghys mon prob est resolu et c vrai qu il pete ce hdd pour l alim bon j ai du 300w et ca va bien et pour la prise g acheter un doubleur d alim... o debut je me demandais koi j avais des merdes ca voulais pas booter, mais les cons du magasins ils avaient mis mon 1er hdd en maitre et en cable select donc kand g voulu mettre le 2eme en esclave, du fait qu il etait au bout de la nappe le pc voulait booter sur le nouveau lol...
Enfin merci pour vos reponses ... sauf celle de l autre blaireau

A+ Aze

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware