CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme webcam intel avec XP :(

killik
killik
Niveau 6
04 décembre 2001 à 12:49:02

oyo! g une webcam intel easy pc camera et windows XP et ça foire. Le pilote est un pilote certifié (le dernier telechargé chez intel pour win2000 et XP) la cam est reconnue, elle fonctionne 2 min et apres ça plante .. et impossible de relancer la cam sans redemarrer le pc voila c assez enervant parce qu´a part ce pb XP est plutot cool, pas un plantage depuis + de 2 semaine ! (ça fais tt bizarre ça me manque presque..)si qqun peut m´aider il gagnera tte mon estime :p ! merci et @+ all

Aresledieu
Aresledieu
Niveau 7
04 décembre 2001 à 13:27:59

T´as qu´a prendre un AMD ... arf...

killik
killik
Niveau 6
04 décembre 2001 à 15:45:55

LOLL merci mon gars mais t´as pas du tt saisir la.. intel easy pc camera c le nom de la webcam pour ce qui est de mon processeur c un...(suspense)... Duron !!.. alors heureuse ?? :) lol .. nan mais sinon previens moi des qu´AMD fabrique des webcams ça pourrai m´interesser... mouhahaha :p
Bon enfin t´maniere g regardé sur le site de crosoft et la cam est pas compatible avec XP pour le moment.. dc ya plus qu´a attendre que les pitits programeurs de monsieur Intel nous pondent un jolie pilote .. en esperant qu´ils se bougent le cul :) (avis a ts les programeurs d´intel s´il y en a..)@++ todos el mondos

killik
killik
Niveau 6
04 décembre 2001 à 18:39:32

Slt Whish. ba ouais mais elle fonctionne mais pas longtemps.. pi les pilotes st certifiés sous win dc moi aussi je trouve ça zarb qu´ils disent qu´elle est pas compatible mais bon .. en tt cas les pilotes st loin d´etre stable et g essayer de mettre les pilotes de winMe mais c pas possible (les pilotes que g st censés faire win2000 et winXP.. j´espere qu´ils marchent mieux avec win2000 lol) sinon g regardé ds win aussi pour voir si y avais pas un pilote generic mais ya nada .. g winXP familial peut etre qu´il a moins de pilotes integré que la version pro j´en c rien du tt. Je v attendre des pilotes plus stables en esperant qu´ils arrivent vite lol. merci d´avoir repondu @++

Aresledieu
Aresledieu
Niveau 7
04 décembre 2001 à 20:00:55

g des potes a qui ca arrivait (comme toi) mais en fait ct netmeeting qui faisait tout planter !!!
Je sais pas si c ce que tu utilise comme soft mais bon on sait jamais ........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment