En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
planetsapetorment
Cobra
Niveau 10
12 novembre 2000 à 20:48:50
a l´aide! je suis dans le secteur des grattes papiers j´ai rempli toutes les quetes il me reste plus qu´a allez voir ravel la geunode noire mais la probleme car je n´ai plus le portail.je ne sais pas ce que j´en ai fait.je ne sais meme plus a quoi ca ressemble.dans la soluce on dit dans la fonderie mais je l´ai deja fait.comment faire maintenant.merci
Cobra
Niveau 10
13 novembre 2000 à 01:33:10
mais ??? mais ??? qui t´es toi ? mon double maléfique ? hummm humm il se passe de drôle de chose ici. j´aimerai t´aider mais j ai jamais joué. désoler moi même. (:)-<-<
Cobra
Niveau 10
13 novembre 2000 à 18:24:03
et toi le faux cobra sache qu´il n´y a qu´un seul cobra dans la glaxie c´est moi!!! j´ai mon fusil rayon delta incorporer dans mon bras.je te dirais de ne plus utilise ce nom a tors et a travers car il m´appartiens sinon ce sera un reglement de compte comme avec l´homme plante tu sais celui qui a une tentacule dans la bouche.arhhh!!! 0 0 -+--/ -+- + / + tiens voila!!! ( ( )
Cobra
Niveau 10
14 novembre 2000 à 03:33:54
Non, c´est moi le seul vrai cobra!!! Je vous crache au visage et je vous dit de plus que les pc c´est de la merde!!! Vive Mac! Vive Mac!
Je suis le seul vrai cobra, les autre ne sont que des corrompus au pc!!!