En parlant de profs...
96) Parmi les profs, certains sont licencés, d´autres sont agrégés, mais il y en a qui devraient être renvoyés ! (Guy Bedos)
97) Ce n´est pas parce que les profs enseignent que les élèves apprennent. (André Chaput)
98) Les profs de philo fabriquent des profs de philo, donc rien. (Régis Hauser)
99) Etre prof, c´est être un peu flic. (Catherine Rihoit)
Et pour la centième... fallait bien une histoire avec "cent" !! ![]()
100) Si vous devez cent dollars à la banque, c´est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c´est le problème de la banque. (Jean Paul Getty)
Dingue ! Il suffit que je parte une petite semaine pour que mon topic tombe dans l´oubli ... Mais je ne vais pas me laisser faire et je rapplique avec qques citations et proverbes ...
101) Dalmatiens (bon, ok, c´est lourd)
101´) Avant le mariage, une femme doit faire l´amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l´amour.
102) La force, c´est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n´en manger qu´un carré.
103) Qui vole un boeuf est vachement musclé.
104) Dans une guerre c´est toujours l´adversaire qui commence.
105) La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires.
106) A quoi sert Internet. A part aller sur Internet ...
107) Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu´on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n´aviez jamais osé imaginer.
ReBeLlZzZ
Je me suis levé tôt (10H du mat), je suis de bonne humeur donc je rajoute 2-3 proverbes et citations ...
108) Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. (Philippe Geluck)
109) On peut se demander aujourd´hui si Marx ne s´est pas trompé, et si ce n´est pas plutôt l´opium qui est devenu la religion du peuple. (André Frossard)
110) La drogue a fait cent morts en France l´année dernière, l´alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! (Coluche)
111) C´est au moment de payer ses impôts qu´on s´aperçoit qu´on n´a pas les moyens de s´offrir l´argent que l´on gagne. (Frederic Dart)
112) Une station de métro c´est un endroit où les métro s´arrêtent, une station de taxis, c´est un endroit où les taxis s´arrêtent ; sur mon bureau j´ai une station de travail... (Anonyme)
113) Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d´erreur. (Dave Barry)
Voilà, ce sera tout pour aujourd´hui ...
ReBeLlZzZ
Encore qqes-unes pour la route ...
114) Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle. (Aymond d´Alost)
115) A la question : faites vous encore confiance aux instituts de sondage ? 64 \% des Français répondent non. Et 59 \% répondent oui. (Philippe Geluck)
116) Le temps porte conseil : en général celui de ne rien faire. (Claude Roy)
117) Heureux les bisexuels, qui peuvent regarder toute l´humanité avec les yeux de l´amour ! (Philippe Bouvart)
118) Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs. (Anonyme)
ReBeLlZzZ
120)ne frappez pas qqu avec des lunettes, frappez le avec une batte de base-ball
121)T´es tombe de l´arbre de la connerie en te cognant a chaque branche
122)C´est quand on a vu ta tete qu´on a invente la cagoule
123) Si tu petes plus haut ke ton cul, bah c ke tu rotes !!!
124) si nos ennemis voyait le visage de Miss france 2002, on serait bien trankil ! y partirait tous sous terre !
125)On dit souvent kil vaut mieux se laver les mains apres etre aller aux chiottes...
C faux,le mieux ,c de ne pas se pisser dessus...
l´avion çé fait monter les yeux et la femme ça fait monter la queue!!! ;-D
125) je sais que je ne sais rien (socrate)
Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages.
Qui donne au pauvres prete a dieu (Victor Hugo)
Le vria moyen d´être trompé c´est de se coire plus fin que les autres (la rochefoucault)
Faire aisément ce qui est difficile aux autre, voila le talent. Faire ce qui est impossible au talent, voila le genie.
Voir c´est savoir. Vouloir c´est pouvoir. Oser c´est avoir.
Quand on a le droit de se tromper impunément, on est toujours sur de reussir.
Il est toujours vivant mon topic ! Cool, je vais peut-être battre "Comment est votre bureau" de Ghys ... Bon, j´en remet qques-uns ...
133) Une petite ville, c´est celle où une femme peut parler pendant une demi-heure au téléphone, même si elle s´est trompée de numéro. (Anonyme)
134) La drogue, c´est une catastrophe. Y´en a plus. (Patrick Timsit)
135) Vous n´avez pas vraiment vécu avant d´avoir découvert qu´un lecteur de disquettes peut aller à la piste -1 et se plaindre de n´y trouver rien à lire. (Dave Small)
136) Un ordinateur peut, en un clin d´oeil, commettre une erreur si monumentale qu´il faudrait des centaines de calculateurs travaillant pendant des mois pour commettre la même. (Merle Meacham)
ReBeLlZzZ
137) " Mediocre est l´elève qui ne surpasse pas son maitre " (Leonard De Vinci)
138)il est des paroles qui sont des abeilles pour l´esprit (Paul Valéry)
138) Ne doute pas de tes pouvoirs ou tu donnera du pouvoir a tes doutes ( chercher mieu ![]()
139) Le doute menne a la peur, la peur menne a la haine, la haine mene au coté obscur de la force
une ch´tite gentille, et ki s´applique particulièrement a moi :
140) kand on n´as pas de tête, on a de bonne jambes ;) ( oublier 5 fois c clé avant de partir... )
Allez hop, j´en rajoute une couche ...
140) Le travail c´est la santé ; ne rien faire, c´est la conserver. (Henri Salvatore)
141) Souvent, en affaires, des canailles volent moins d´argent que les honnêtes gens ne vous en coûtent. (Sacha Guitry)
142) La peur d´un nom ne fait qu´accroître la peur de la chose elle-même. (J.K. Rowling)
143) Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. (J.K. Rowling)
144) J´adore la télévision. En fermant les yeux, c´est presque aussi bien que la radio. (Pierre-Jean Vaillard)
145) La télé : c´est la vision carrée d´un monde qui ne tourne pas rond. (Frank Dhumes)
ReBeLlZzZ
146)il vaut mieux etre un vieux con kun jeune con parce kau moins on a de l´experience...
je fais remonter un sujet tout sympatoche ke j´aime bien et ki est malheureusement tombé dans l´oubli.
Bon, puisque Batman a daigné fouiller la poubelle du passé, je vais respecter son oeuvre en rajoutant qques citations :
149) La drogue, c´est une catastrophe. Y´en a plus. (Patrick Timsit)
150) La mer joint les régions qu´elle sépare. (Alexander Pope)
151) Depuis Archimède les bateaux flottent. (Anonyme)
152) On n´a jamais vu tant de magasins d´habillement à Paris et jamais les filles n´ont été si peu vêtues. (Jean Mistler)
ReBeLlZzZ
Salut voilà un petit message :
"Vous êtes vraiment aussi utiles qu´un distributeur de capotes au Vatican !" (RED DWARF serie)
@++