Bon javais deja 2 barrettes de 128 de ram pc 133 cest a dire 256 de ram(lol je pense le vous savez comptez mais bon...).Jai decidé d´acheter une barrette de 256 de ram pc 133(cest a dire la meme chose)pour mettre sur le dernier slot dispo .
Bon je linstalle , nikel , et puis une fois rentrer sous windows , je fais kelke manip et je trouve un peu lent , surtout pour 512 de ram...
Bon je fais poste de travail propriétés et je verifie si le pc reconnait bien 512 de ram:et ben wouais il reconnait bien les 512 ...
Je decide de lancer la demo fournie avec ma carte graph(hercules prohet 400XT) , une demo censée montrer les capacités de la carte...Et la SAPERLIPOPETTE MAIS AMIS!!!KE VOIS JE!KENENI!ca decone completement !!!Ya des enormes ralentissements enormes , en gros ya une image toutes les 2 sec , et encore on peut po vraiment appeler ca des images...Cest juste un ecran completement brouillé , cest a dire kil ya des enormes bugs graphik...Au secours!jessaie un jeu et la pareil!!!Donc je decide denlever la barrete de 256 ke je viens dacheter a la tout marche nikel...Bizzarre...Je decide de laisser la barrete de 256 dans le premier slot et de mettre une des 2 barrettes de 128 dans le slot 2....Jessaie et ca redeconne...Jai essayé toutes las combinaisons possibles(enfin presque...) et ca deconne toujours!AIDEZ MOI SVP!!!
Car la chui obligé d´avoir 256 de ram de coté , soit les 2 barretes de 128 soit la barrette de 256.
Au fait javais deja vu sur forum une discussion la dessus avec des gens ki avaient le meme bleme mais jai po reussi a retrouver le topic...
Merci de maider...