L´endroit où ca bloque exactement :
Je lance l´installation, c´est tout beau, ensuite ca copie les fichiers necessaires à l´installation puis apres ca redemarre.
Ensuite, le PC demarre et me demande soit Win98 soit setup de WinXP, je prends dc Setup de WinXP et là, c´est un ecran bleu qui apparait.
Sur cet ecran bleu est ecrit en haut à gauche "Windows Setup" et en bas à gauche il copie des fichiers.
Tout va bien, les fichiers defilent et sont copiés un à un.
Puis, en bas à gauche apparait "Setup is starting Windows", et là, mes LEDs de clavier s´allument toutes les trois et s´eteignent aussi tot et mon disque dur patine une petite seconde.
Et apres plus rien... ca reste figé sur cet ecran, plus rien ne repond, ni mon clavier ni rien, seule la touche RESET.
Voila, ca c´etait l´endroit exact où il a planté.
J´ai 2 disques durs :
Le c: qui fait 20Go, mon dique maitre qui me sert tous les jours et un disque de 6 Go (d:), qui sert surtout à du stockage.
Sur D: Win98 est installé, c´est juste a cas où le 20 Go planterait, je pourrai booter dessus.
Sur C:, j´ai aussi Win98, c´est celui ci dont jme sers tous les jours.
Donc, j´aurais voulu, mettre XP sur C: et laisser Win98 sur D:. Ca m´aurait fait un multiboot sur deux disues differents, ce qui ne devrait pas poser de problemes.
Je sais pas si c´est une nouvelle install, il me semble bien que oui.
Voila, pour les informations, j´espere qu´elles vont vous aider.
Merci d´avance.