c vrai que ca fait changement parfois d´avoir un prob original(...) ca fait ch*er quand meme, mais ca fait changement...
J´explique :
comme certain le savent , jai un Gigabyte GA7ZX-R(raid).Mais comme jai une malchance extreme , j´suis tombé sur la version 1.0 de la carte(grr)...
donc ya plusieurs caractéristique des version plus récentes que j´ai pas(comme sité dans mon topic du début du mois j´crois).
Tout dabord , de mes 4 port IDE(raid faut pas oublier) yen na seulement 2 qui supportent l´ATA 100.Bon jusque là ya pas trop de prob.jai installé les drivers pour win2000 et apres quelque temps a ´gosser´ pour tout faire fonctionner correctement jai réussi.Mais il reste encore un petit probleme(relativement ch*ant).
Jai 2 DD Maxtor , un DiamondMax 740DX 7200Rpm ATA133 et un DiamondMax 5400 Rpm ATA133 de 2ans½.
le probleme est que je branche mes 2 DD sur les port IDE qui supportent l´ATA 100 ,quand jarrive dans windows 2000 dans mon poste de travail , le 17G en ATA33 n´est pas reconnu comme il faut.Je dis bien (comme il faut) parce que windows sait qu´il y a un DD , mais c marqué " Local Disk " et ya pas moyen dy avoir acces , ca dit qui faut le formatter mais c impossible ca fonctionne pas et ya pas moyen de faire quoi que ce soit...
pourtant quand je met mes 2 DD sur les 2 port IDE ATA66 tout est ok ....
kkn a pas une idée ?