En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scandisk a chaque demarrage !?
EmperorVlad
Niveau 7
22 novembre 2001 à 18:00:52
Voila, j´ai Windows ME et a chaque demarrage, Scandisk se lance, comme si j´avais fait un reset,
Pourquoi ? Comment y remedier ? Repondez moi please !
Caloun
Niveau 10
22 novembre 2001 à 20:10:18
est ce que il te fait une analyse en analysant tout les clusters, ci c le cas c normal car en fait ta du mal fermer ton pc, et il veux verifier ci une zone physique du disque dur n´est pas endommagé, ci c le cas laisse le finir jusqu´au bout est ca repartira
Ghys
Niveau 10
23 novembre 2001 à 05:24:30
non la supposition de Caloun est la plus probable , tu as peut-être des culster défectueux sur ton DD , laisse le faire un gros scan minutieux et le prob devrait être réglé(si c´est bien ca le prob...)
EmperorVlad
Niveau 7
23 novembre 2001 à 19:54:32
Je l´ai deja laissé tourner tout un apres-midi, et ca n´a pas suffit pour que le scandisk s´effectue completement. Mais comme mon ordinateur fonctionne plus que correctement, je vais peut-etre supprimer le Scandisk...
bubu-
Niveau 10
24 novembre 2001 à 13:26:22
ce serait idiot de supprimer scandisk, alor que visiblement tu a un prob avec ton dur !!
tu peu laisser tourner ton ordi pendant que tu dort, pour que scandisk s´effectue !!