Ben moi j´ai le volant force feed back microsoft...
Quand je l´ai acheté il valait 300$ Can. Le force feed back, c´est sur que c´est le fun, mais des fois c´est plus difficile jouer avec le retour de force que sans 
J´te dirais aussi qu´il faut pas que tu t´attende à un réalisme à tout casser dans le retour de force non plus...
C´que je préfère c´est surtout les pédales.
Je peux pas vraiment te conseiller, parce que j´ai pas essayé d´autre volant ayant un force feed back que celui-ci. Par contre je peux te dire que ca fait plus d´un an que je le possède qt qu´il ny a pas de "jeux" dans le volant qui s´est crée... le volant est aussi ferme qu´au début. Meme chose pour le pédalier. Le pédalier ne glisse pas et le volant est très compatible. Beaucoup de bonton aussi... tu peux ajuster le force feend back comme tu veux.
Autre avantage, le volant se fixe très bienà une table et tiens fermement et ce pour presque tous les types de tables.
Ajourd´hui il se vend environ 200$ Can. Il a baissé beaucoup. Si tu es un maniac des jeux de courses, ca vaut la peine.
A, j´oubliais. Dans ce volant, il y a un micro processeur 25 mhz, pour simuler des effets de terrain, comme : la glace, la terre, le gravier, les bosses, les toneaux, la vibration du moteur, les pneux crever ou roue arrachée, les collisions, etc.
Ca fait parti du retour de force et c´est plutôt difficile de revenir au clavier après...