CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai enfin eu !!!!

Ghys
Ghys
Niveau 10
18 novembre 2001 à 21:55:55

effectivement

en tk , ca a pas d´importance !

j´suis content de mon achat
t´es content du tien , tlm est content =)

Yooooo
Yooooo
Niveau 6
18 novembre 2001 à 21:59:19

PK la GameCube? Moi j´ai acheter la X-BOX avant hier et laisser moi vous dire Halo c´est le meuilleur jeu que j´ai jamais essayer.

Ghys
Ghys
Niveau 10
18 novembre 2001 à 22:01:10

on a pas pu le louer pour le tester......yen restait nul part....dommage.Ca va aller a la semaine prochaine , en meme temps jvais louer un jeux de NGC

Ghys
Ghys
Niveau 10
18 novembre 2001 à 22:02:30

ah oui en passant , vous vous en doutiez peut etre pas , mais malgré son DD et sa puissance démesurée , le XBox load moins vite que le NGC !!!

dailleur, dans StarWars ca load pratiquement jamais , meme que parfois on se croirait sur 64 tellement laction et la musique sont tjrs présentes !

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
18 novembre 2001 à 22:05:39

les américains ils ont bol d´avoir tout avant nous kan meme ^^, vivement le printemps.

ben moi hier j´ai acheté la PS2 avec GT3, et c plutot pas mal malgré ce que j´en pensais au depart.

Pika40
Pika40
Niveau 10
18 novembre 2001 à 22:26:20

Caloun, je vais pas remettre le débas ou la 4680343043430 millieme de fois, mais qu´es ce qu´un jeu enfantin pour toi?

- Un jeu avec des couleurs qui flash?
- Un jeu à l´apparence niai?
- Un jeu qui se fini en une après midi?

Pour l´instant, la quasitotalité des jeux GameCube sont des bombes ou juste de très bon jeu. On ne peut pas en dire autant sur PS2 qui a mis presque 2 ans à montrer des jeux digne de la 1ere Play. Excuse moi, mais la publicité mensongère, moi, ca me répugne.(Révolution qui disait,hahaha!)

Ghys
Ghys
Niveau 10
18 novembre 2001 à 22:50:55

ca vaudrais peut etre mieu de pas ouvrir un débat ici...

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 novembre 2001 à 22:59:27

contrairement a ce que tout le monde a pu dire sur la ps2, y a de tres bon jeux, celui qui dis le contraire c mentir !!
en fait je crois que tout ceux qui dise ca ils ne font que répéter ce qu´ils entendent, moi avant de faire mes conclusions sur la ps2, je l´est tester, puis je l´est acheter !!!

Ghys
Ghys
Niveau 10
18 novembre 2001 à 23:02:56

GT3 est vraiment u des meilleur jeux de l´histoire selon moi , mais jdois avoué que jen n´ai pas essayé bcp d´autre.Sauf que jai tjrs été un fan de Nintendo , et je pouvais pas me permettre de pas acheter le NGC!

Pika40
Pika40
Niveau 10
18 novembre 2001 à 23:24:06

Moi aussi je la teste la PS2, on me la prette quand je veux. Et puis j´ai pas dit que la PS2 était nule, j´ai dit qu´elle à mis presque 2 ans avant de nous pondre des vrais bon jeux et que sous une teinte d´humour, j´attends encore les jeux révolutionnaire qu´un certain ken nous à prédit.

De toute façon, je serai forcer de l´acheter un jour ou l´autre pour connaitre la suite de Metal Gear, qui apparemment ne sortira pas sur Game Cube. J´espère qu´elle baissera à 1500 balles d´ici là. Sinon, je la prendrai d´occas.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
19 novembre 2001 à 00:43:49

perso la play 2 ne m´emballe que par les jeux de sega qui vont arriver et iss ( desole mais je prefere garder iss plutot que le nouveau !! )

et la gamecube a deja de tres bon jeux !!!

mais bon on est pas ici pour relancer un debat qui a eu lieu des millions de fois !!!! alors STOP !!!!

ghys est content de son achat, ceux qui achetent la xbox et la play2 doivent aussi l´etre, point Final !!!, ca sert a rien car tout le monde aura raison !! c les jeux qui font la difference sur un console et si tu as plus d´affinite avec un type de jeux qu´une console seul peut te produire ben tu l´achetes !! et c tout !! car c en fionction de VOUS et non pas des AUTRES !!!!!

perso je suis sur dreamcast, les consoles j´arretes car la ca me suffit, je ne compte pas m´acheter ni de play 2, ni de game cube, ni de xbox, car les jeux ne m´interresse pas ou alors qu´il n´y en a pas suffisament qui me convienne !!!!

la dreamcast m´apporte tout ce que je vuex, les jeux, l´eclate entre potes, bref bcp de chose !!! mais je ne vais pas venter les merites de cette console, non pas qu´elle n´existe plus mais parce que j´en vois pas l´interet !!!!

Ghys
Ghys
Niveau 10
19 novembre 2001 à 02:24:35

PIKA40 -­> c quand qui va sortir en europe MGS2 ?

hier au Microplay en allant loué des jeux de XBox yavait un gars qui jouait a MGS2 et cétait pendant des cinematique que jai vu , et elles étaient vraiment impressionnantes =)

QFHardware
QFHardware
Niveau 7
19 novembre 2001 à 02:34:05

moi je suis en accord avec ceux qui disent que le PC suffit amplement car j´ai tous les bon jeux complets tout le temps avant qu´ils sortent en magasin alors mon PC me suffit amplement surtout avec les 5 jeux iso que jaie downloadé en 2 jours dont le surprenant Empire earth qui est d´après moi vraiment le meilleur RTS de toute.

Salut

Ghys
Ghys
Niveau 10
19 novembre 2001 à 03:19:09

ouais c´Est vrai , mais moi jaime etre confortable pour jouer , c pour ca que je préfere les consoles.Cmais ca empeche pas que ya plusieurs jeux sur PC que jadore l`hein ! chui pas un PRO"quelque chose" en particulier !

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 novembre 2001 à 09:10:44

Metal gear solid 2 est prévu pour février 2002, en france !!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 novembre 2001 à 09:13:24

ils y aura toujours des meilleurs jeu sur console, et il y aura aussi toujours un certain nombre de jeu mieux sur un pc, vous prenez un doom like par exemple, il sera toujours mieux sur un pc, mais si vous prenez un jeu de bagnole, ca sera toujours mieux sur une console !!

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:01:25

d´un point de vue objectif:
la ps2:
les +: de tres bon jeux sortis et a venir, elle lit les dvd.
les -: mais y´a plus de baudes que de jeux biens.
la xbox:
les +: munch odyssey
pour le reste je c pas, wait & see, on juge kan on y aura joué
les -: c cher
la NGC:
les +: c nintendo, et donc y´a pleins de jeux FUN (pas gamin mais FUN)
les -: je c pas, c comme la xbox wait & see

perso pour la ps2 moi aussi j´en disais du mal mais mnt que je l´ai je dois admettre que gt3 est tres bien. par contre il faut avoir le porte monnaie bien accroché pour l´acheter parce que 2290 balles pour la console + gt3 tt le monde ne peut pas se le permettre ou alors on economise longuement.

message final:
JE VEUX AUSSI LA NGC!!! VITEEEEEEE!!!!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:37:28

non elle est 1990 Fr la console mais avec GT3 elle vaut 2290 Fr !! voila c tout c pâs plus difficile

voili voilou (c)(r)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment