perso la play 2 ne m´emballe que par les jeux de sega qui vont arriver et iss ( desole mais je prefere garder iss plutot que le nouveau !! )
et la gamecube a deja de tres bon jeux !!!
mais bon on est pas ici pour relancer un debat qui a eu lieu des millions de fois !!!! alors STOP !!!!
ghys est content de son achat, ceux qui achetent la xbox et la play2 doivent aussi l´etre, point Final !!!, ca sert a rien car tout le monde aura raison !! c les jeux qui font la difference sur un console et si tu as plus d´affinite avec un type de jeux qu´une console seul peut te produire ben tu l´achetes !! et c tout !! car c en fionction de VOUS et non pas des AUTRES !!!!!
perso je suis sur dreamcast, les consoles j´arretes car la ca me suffit, je ne compte pas m´acheter ni de play 2, ni de game cube, ni de xbox, car les jeux ne m´interresse pas ou alors qu´il n´y en a pas suffisament qui me convienne !!!!
la dreamcast m´apporte tout ce que je vuex, les jeux, l´eclate entre potes, bref bcp de chose !!! mais je ne vais pas venter les merites de cette console, non pas qu´elle n´existe plus mais parce que j´en vois pas l´interet !!!!