Alors cher amis, tout est normal! Ne t´inquiette pas, l´xp 1600+ fait bel et bien 1400Mhz, il équivaut juste à un P4 1600Mhz(et encore, entre nous ca en vaut plus que ça).
C´est une technique marketink d´AMD, et tu est tombé dedans. Mais attention, ton processeur, c´est loin d´être une daube, au contraire, c´est l´un des meilleurs sur le marché à un prix plutôt bas quand on regarde la concurence.
Sinon pour l´overclocking, ta pas de chance car les xp sont beaucoup plus dur à overclocker que les t-birds qui sont un jeu d´enfant. Sur les xp, le coef est bloqué, mais pas la fréquence bus.
Pour la changer, tu va dans le BIOS en appuyant plusieurs fois aussitôt que ton PC démare, jusqu´a ce que t´arrive sous un fond bleu.
Pour la KG7, je vais pouvoir te renseigner, puisque j´ai la même, et je connais le BIOS quasiment par coeur.
Alors, aussitôt que t´es dans le Bios, tu choisira le 1er truc en haut à droite en appuyant sur "Entrée" tu vera alors la T°.
Par contre, pour bouger la fréquence du bus, du devra prendre le truc en haut à gauche. Tu poura même changer le voltage(mais attention à ne pas trop monter). Je pense qu´a partir de là, avec de la bonne volonter, tu poura y arriver.
Par contre, et même si il est vrai qu´un xp ne chauffe quasiment pas, tu devrais te munir, si ce n´est déja fait, d´un bon ventilo (Taisol Aqua690, pas trop cher et très performant).
Voilà A+