CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows me (millénium édition)

Cobra
Cobra
Niveau 10
05 novembre 2000 à 22:53:15

j´aimerai savoir si vous avez des ennuies avec.
moi je le soupsonne de poser des problémes de compatibilités avec les pilotes de ma carte graphique. (tnt2)
et puis vous en pensez quoi vous perso ?
merci d´avance. (:)-<-<

Cobra
Cobra
Niveau 10
05 novembre 2000 à 23:45:30

salut merci de ta réponse.
Moi depuis que je l´ai je reboot souvent ... tu crois que c´est lié aux pilotes de ma carte graphique ?

Alex
Alex
Niveau 10
06 novembre 2000 à 15:23:57

Win me cause des problèmes pour la reconnaissance des inprimantes et scanners surtout si USB. C´est evident que c´est pas le cas pour toutes les imprimantes ou tous les scanners, mais bon, si vous ne voulez pas d´ennui, resteé avec 98. De toute facon Me est un peu plus lent dans les jeux que 98

Salut!

Cobra
Cobra
Niveau 10
07 novembre 2000 à 01:52:56

j´adore mon pc,le jour ou je l´ai eu ne fut pas le plus beau de ma vie mais presque.
mais parfois à force de rebooter j´en finit par vouloir lui taper dessu (je ne le fait pas bien sur)j´ai récupérer les pilotes nvidia à tout hazard mais rien n´y fait.
windows (me) me pourrit la vie.
rendez vous compte que j´ai un pc avec une tres bonne configue et je ne peut presque plus surfer avec sauf jouer en réseau et solo.
il est probable que quand vous me lirez que j´ai formatter et remit le 98.
et dire que j´ai vu une couverture qui disait 11 bonnes raisons de ne pas prendre win (me).

Cobra
Cobra
Niveau 10
08 novembre 2000 à 01:47:35

ouais j´ai remarqué qu´avec moins de truc installé qu´avant,j´avais moin de place aujourd´hui avec le me que sur le 98.
moin de truc installé sur me et moin de place que sur 98 avec plus de trucs.c´est dingue.
en tout cas je fini de grâver tout mes trucs important et je formatte.

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 novembre 2000 à 03:52:18

quelle soulagement quand j´ai lu que tu rebootais aussi toch,je suis pas seul à avoir ce probléme ... au moin je sais maintenant que le probléme n´était pas plus grâve (genre ma tnt2 qui aurait cramé un truc)bon si toi aussi tu as ce probléme de redémarrage c´est que c´est bien me qui est nuisible,(j´ai un pote qui n´as aucun probléme sous me pourtant,c´te chanceux)ce qui me conforte dans cette idée c´est que pas mal de monde ont leur problémes à eux avec me.
en tout cas c´est cool que pas mal de monde ai parlé de leurs petits ennuies avec ce honteux systéme d´éxploitation.
ça a le mérite de voir ou se situe le hic.
bon moi je vais repasser sous 98,je devais déja le faire y´a quelques jours.
ah !!! tu dis qu´il faudras encore attendre 4 versions pour que ça aille ??
faudrais déja que ces fainéants sortent des pilotes pour arranger en partie nos ennuies ....
ça fait un petit moment déja que me est sorti.
enfin qui vivras vérra,mais ce seras surement l´un des mes déscendants qui en profitera vu comme c´est partie.

Batman
Batman
Niveau 10
12 novembre 2000 à 05:47:15

Chuis paumé avec mes CDs !! Y a pas un moyen de réaccéder à toute la liste que j´avais entrée avant (cdplayer.ini) à partir du nouveau windows media player ?? ou au moins de mettre un titre à l´album ??

Batman
Batman
Niveau 10
12 novembre 2000 à 11:29:23

C´est cool mon message s´est téléporté ! Mouais, merci à celui qui a fait ça, j´avais pas vu que y avait déjà un sujet Windows meuh

Mazout
Mazout
Niveau 7
12 novembre 2000 à 12:41:00

J´ai un pote qui a le meme probleme:compatibilite merdique voir inexistante avec ca carte TNT2 et en plus probleme avec son scanner sous Windows Me...
Il devient presque fou tellement ca plante...
Je pense qu´il va passer a une version anterieure de Windows(moi je conseille le 98 1ere edition,c´est celui qui est le plus stable chez moi,dans les "recents")...
Voila et bon courage

Laurent
Laurent
Niveau 8
14 novembre 2000 à 23:38:10

une merde et 2700FB aux chiottes.je m´explique:"modem ne tourne qu´en 64 et non en 128 sous 98 se et le pire c´est que tout stop après 3 min. maxi. et pas de pilotes wisecom!!!(me) II)adieu scanner A3ep III)Plein de blême avec tt les jeux MS "starlancer-MCM2-FS2000-CFSIM-MIDTOWN MADness- et la raison n´en est pâs les drivers dét. pour ma Geforce sdr puisqu´il me met a chaque foif que je lance un de ces jeux,"ERREUR de protection..."aaaaaaaaaaaaggggggggghhhhhhhh!!!!
Ah oui,Unreal fonctionne!!! et ma PS aussi!!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 novembre 2000 à 23:41:39

j´ai l´impréssion qu´il y´a beaucoups de problémes de compatibilité avec les tnt2.
moi c´est bon me ...... fffff plein le dos

vador007
vador007
Niveau 5
17 novembre 2000 à 00:34:47

Windows 98... Bien...
Windows Me... Beurk !
Windows 2000... Youpi !

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 novembre 2000 à 00:53:12

juste pour savoir tu as pris détonator3 sur le site de nvivia ou de asus ?
ma carte est une asus.

Alex
Alex
Niveau 10
17 novembre 2000 à 03:56:35

En passant les gars, c´est prouvé que les jeux ne tourne pas plus vite sous ME, mais environ 0.5 à 1 frm/sec plus lentement que 98

Alors je crois que Flop Flop subit un effet placebo...

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 novembre 2000 à 23:52:47

OUI GIZMO !!!!!!!!
JE VOIS PARFAITEMENT CE QUE TU VEUX DIRE !!!!!!
(:)-<-<

Batman
Batman
Niveau 10
28 novembre 2000 à 18:12:03

Et est ce que ça vous arrive que votre ordi se connecte tt seul à internet ss votre avis ?? moi il me le fait régulièrement. Chuis tranquille comme ça devant, pis tout d´un coup, hop ! suis connecté !! Conclusion: avec win meuh, laissez pu votre erdi allumé 24/24...
Ah ouais si qqun sait cmt rêgler ça ss le désinstaller...

Cobra
Cobra
Niveau 10
26 décembre 2000 à 22:57:53

tu as vérifié si il n´ya pas un conflis avec je sais pas moa :)
en tout cas je suis sur que resortir ce sujet ne sera pas inutile (:)-<-< et puis ça me fait plaisir sniff :)

Psychotik
Psychotik
Niveau 5
28 décembre 2000 à 01:35:48

Win me il bogue pas plus que 98 chez moi... Le seul prob c que mon graveur ne souvre pas tout seul quand il y a des cd rw dedans, il faut aller dans le prog direct cd... Pi batman, t pas tout seul parce que moi, mon ordi est éteint, tout ce qu´il y a de plus éteint, les lumières éteintes tout (sauf les speaker). Pi la, comme par hasard, en pleine nuit, le maudit ordi part tout seul pi IL SE CONNECTE A L´INTERNET, tout seul comme un grand... C´est juste que jes suis un peu juste dans mon abbonement 100 heures/mois

Cobra
Cobra
Niveau 10
08 avril 2001 à 20:28:12

c´est marrant ça ton ordi qui démarre tout seul et pire se connecte à internet.
:o)
Sinon je voulais savoir ,c´est normal que ME refuse que je formate ?
Car j´ai lancé un formatage et en fait rien n´est parti !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment