CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le best en carte vidéo???

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
04 novembre 2000 à 07:57:37

J´ai un Athlon-700 Mhz (c´est super la vitesse!) avec un lecteur DVD 32x 8x (très bon!), un graveur CD-R/RW Yamaha 8x, 128 Mo de RAM (SDRAM je pense, pas sur)... mais! ma carte vidéo est une G400-TV 16Mo (pourrite dans les jeux, je suis super lent!!!!! Ce n´est qu´une 16Mo en plus!)... j´ai 550$ canadien (4200 franc francais environ)environ à investir dans une super carte vidéo pour le jeu, je prend quoi??? Je veux surtout une bonne carte pour l´OpenGl (genre Unreal Tournament et Quake3 genre!)... J´avais pensé à la Prophète2 et à la Hercule quelque chose de 64 Mo Geforce2... Quelle est la meilleure sur le marché??? Merci à tous

Max
Max
Niveau 10
04 novembre 2000 à 14:54:16

Il y a bien sur la voodoo5 6000,et la tu tombe dans le 128 megs,il ya aussi geforce 2 gts,64 megs,qui est excellente aussi.Tu a le choix,il y en n,a d´autre mais les plus parler dans ce temps ci ces eux.

Ptyoda
Ptyoda
Niveau 3
05 novembre 2000 à 01:42:43

c simple , pour 4200 fr , tu peut envisager la Geforce 2 ULTRA mais elle est tres cher , ce qui est un peu démesuré ...
juste en dessous , le choix va a une Geforce 2 GTS ou a une RADEON (version boite :ça change tout pour cette carte , la vitesse du bus etant de 183mhz pour la v.boite et de 166mhz en v.OEM !), egalement la Voodoo5 6000 mais qui tarde a sortir ...
enfin , les models a 64 mo DDR de ces cartes valent dans les 3000 fr ,mais c le top actuelle .
La GeForce 2 GTS dispose de driver récent et fiable (détonateur 3 )et est un t.bon choix pour les jeux que tu as cité ...
Quant a la Radéon , elle est tres legerement inférieur a la Geforce 2 pour la 3D mais les performences restent éxelentes .elle dispose en plus de fonctions tres avancée pour la vidéo et si tu aime les film DVD ou les clips vidéo , cette carte est plus performente que la Geforce ..
Mais les 700mhz de ton procésseur ne doivent pas avoir trop de mal pour traité la vidéo ..

voila . si t´es un furrieux , achete une Geforce 2 ULTRA lol

Alex
Alex
Niveau 10
06 novembre 2000 à 18:06:24

Salut, bon, si t´As 550 can, oublie la GeForce 2 Ultra... Tu reste probablement au Québec, moi aussi, elle coute environ 700 Can... t´as pas les moyens. Tu peux a peine te payer un GeForce2 GTS 64 meg.

Moi, personnelement, j´te conseille de bien y penser entre le modele 64 meg ou 32 meg de la GeForce 2 GTS...Pourquoi?, parce que si ton moniteur ne supporte pas 1600*1200 et que tu n´as pas l´intention de jouer dans ce type de résolution, prend une 32 meg... et meme la, moi j´ai un moniteur qui supporte ce type de résolution et je trouve que la 64 meg ne vaut pas la peine, pour c e quelle apporte de plus.

En passant, le meilleur modele GeForce 2 GTS est faites par Asus, alors prend la version de Asus.

Salut!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
09 novembre 2000 à 20:05:58

Merci à tous, je pense que je vais prendre la Radeon 64 Mo DDR (je veux qu´elle dure un bon bout de temps ma carte!) si j´ai le cash nécessair ou une Geforce2 MX, si j´ai pas le cash... lol

Moi j´aime pas beaucoup les Voodoo, alors désolé pour ceux qui me l´ont conseillé, c´est juste un choix personnel... j´ai eu de mauvais exemples de leurs cartes...

P.S.: Comme je vous disais, j´ai pas l´argent pour la Radeon 64 Mo et si je change de carte, je vais devoir me débarasser de ma G400-TV. Si vous habitez au Québec (près de la ville de Québec surtout, mais en dehors ce sera surement OK) et que vous voulez l´acheter, contactez moi. Je voudrais la vendre environ 400$ (un beau chiffre rond), mais on peut discuter. Vous pouvez me contacter à claude.denis6@sympatico.ca Merci et salut à tous.

Alex
Alex
Niveau 10
10 novembre 2000 à 00:59:15

Si tu achètes cette carte (Radeon), tu fais une erreur... Comme celle que t´as fait en achetant la G400!!

Té tu malade vendre ta G400 400$!!!!
Ca vaut a peine la moitié neuf!!!

Prend donc une GeForce 2 GTS, ca coute presque le meme prix que l´ATI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck