CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos resultats sur 3Dmark2000

Mickybrain
Mickybrain
Niveau 4
19 novembre 2001 à 23:42:14

Me conseillez-vous d´installer plutôt les drivers d´Hercules ou d´Nvidia pour ma "Hercules Geforce 2 GTS Pro 64mb" ??? lesquels me donneront les meilleurs performances ?

@+

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 novembre 2001 à 00:18:08

Logiquement, ce sont les mêmes. Etant basé sur l´architecture Nvidia, tu devra mettre le dernier detonator 21.83 qui se trouve sur www.nvidia.com

Mickybrain
Mickybrain
Niveau 4
20 novembre 2001 à 00:29:26

ok thx.... et pour 3D Mark 2000? il fonctionne sous WinXP pro?

Mickybrain
Mickybrain
Niveau 4
20 novembre 2001 à 01:50:12

J´ai fais mes tests sous 3D Mark 2000 ! et, ça m´a donné cela:

haut détails : 6595
default détails : 8999
bas détails : 10146

je peux surement mieux faire ? non avec ma config ? je pense que c´est du à la jeunesse de mon pc, (je l´ai monté ce samedi; le 17)... mais je n´ai tjs pas installé les rivers nvidia, je le fais demian, et je refais les tests 2000, et 2001...

@+

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 novembre 2001 à 07:36:43

Oh oui, tu peu faire bcp mieux. Base toi sur le 12500 en bas détails(640x480x16). T´as encore un truc qui merde. Mets a jour les drivers de ta carte mère.

Mickybrain
Mickybrain
Niveau 4
20 novembre 2001 à 12:19:23

est-ce normal que dans 3D Mark 2001; le Game 4 -Nature, l´ Environment Bumb Maping, et le Pixel Shader, ne se lancent pas chez moi ?
c´est peut-être à cause de cela que je n´obtient que 5291 ?

que dois-je faire ? plz ..

@+

Mickybrain
Mickybrain
Niveau 4
20 novembre 2001 à 18:00:19

Pour connaitre ta température a partir de Windows, utilise "Pc Alert III"... tu le trouveras sous tout les bons site warez ou sur mopheus; il te donne la température de ton Proc, celle de ton boitier, et la vitesse de ton ventilo, ainsi que plusieurs autre trucs...

@+

(V)!ck

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
20 novembre 2001 à 18:18:29

Bonjour tout le monde,

Mickybrain --> il ya pas de raison que 3DMark2000 ne fonctionne pas sur XP, car logiquement XP s´adapte sur les vieux logiciels... Mais j´ai entendu dire, que les resultats avec le 2000 sont moins bons sur WinXP que sur Win98... Mais bon, ca reste à prouver.
Les trucs qui ne se lancent pas pendant ton test viennent du fait que ta carte ne les supporte pas.. En effet, car, 3DMark2001 a été optimisé pour les GeForce3.

Lashty --> PC Alert 3, tu peux le prendre ici:

http://www.msi-computer.fr/download.php?op=viewd
ownload&=5

Ca t´evitera de le chercher pendant une heure.. :)

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
20 novembre 2001 à 18:24:03

Euh Lashty, ton proc tu peux l´overclocker a partir du bios, en augmentant le coeff multiplicateur... mais attends plutot PIKA40, il est expert en la matiere... c du genre il met son PC dehors en plein hiver pour gagner quelques MHz... :))

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 novembre 2001 à 19:11:03

Lol! trop drole!
Salut tout le monde!
Dark, je suis quand même pas un pro de l´overclockage, on va dire que j´en sais pas mal. Sinon, je ne mets pas mon PC dehors en plein hiver, j´attends qu´il fasse une bonne gelé, genre -3° et j´ouvre ma chambre en grand vers 8H00 du mat, je mets ma doudoune, et je fait péter les Mhz.

Alors pour Lashty, si tu veux overclocker, tu va devoir me donner le nom de ta carte mère et ce que tu as comme RAM(Type, nombre).
Sachant que dans la plupart des cas, c´est souvent la ram et la carte mère qui ne supporte pas les surcadencages.
Donc pour overclocker, tu vas dans le BIOS de ton ordi(tu tapote "suppr" dès l´allumage de ton ordi jusqu´a que tu vois tout bleu).

Ensuite, tu devra trouver à un endroit(je peux pas te dire l´endroit exact, puisque ca change suivant les cartes mères), à un endroit où tu appercevras une "fréquence Bus" et "Coef multiplicateur".

Mais d´abbord, tu va mettre à jour TOUS les drivers de ta carte mère et ta carte graphique, pour optimiser l´overclockage. Ensuite, aussitot que tu aura fait tout ce que je t´ai dit, tu reviendra poster, et je t´expliquerai étape par étape, histoire de ne pas faire une grosse connerie.

Bon, je dois aller manger, bon appétit à tousss!!!

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
20 novembre 2001 à 19:22:49

PIKA40, tu payes pas le chauffage??? :)
En tout cas, ca doit etre bien efficace !
Ah oui, javai une question, comment tu as fait pour nous repondre alors que tu etais en cours?(voir je sais plus quelle page)
C pourtant pas un portable que tu as... tu emportes ton PC sous le bras..?? :))

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 novembre 2001 à 19:57:19

Nan, en fait, au lycée, on a internet, et j´étais connecté parce que je devais chercher des documents pour un dossier qu´on a à faire.
Toute la classe est en réseau, et même que défois on se parle entre nous, sans que la prof le voie bien sur, car c´est interdit. Bien entendu, je te laisse même pas imaginer les risques que j´ai pris en allant, 1, sur un site de jeux video, et 2 sur un forum de discution pour parler. Heureusement, je suis trop un malin, j´étais dos à l´ordi de la prof qui été à bloc sur son ordi.

Mais tu me connais, je suis un malin, parce qu´en fait, toute les actions que je fais sont répertoriés dans un central, et les prof regarde tout ce qu´on à fait. Mais moi, malin comme je suis, dès que j´ai allumé le Pc, j´ai changer l´heure, le jour dans le BIOS et même le mot de passe et pour finir, l´historique et les fichiers temporels :)
Comme ça, inconito le PIKA, mais je me suis quand même quelques frayeurs, surtout quand elle s´amusé à passer derière mon dos, et qu´elle me voyait sur le site des chambres des commerces, même si JV.com était caché derière et vu qu´elle y connait que d´alle et qu´elle est miope, c´est passé niquel.

Et pour finir, tu dois bien t´imaginer que j´ai bien bidouillé le Poste 19 du lycéeavec un pote, et qu´il est passé de 333Mhz à 444Mhz. Ben quoi, il ramait!
Ensuite, j´ai monté l´espace mémoire à 92\%, j´ai pas réussi à faire mieux. Maintenant, c´est niquel.

Par contre, le pote don je parle à carrément fait griller l´allim du PC de la prof. On était pété de rire, parce que le gars qui devait réparer, à mis 2 heures pour trouver que c´était l´allim, quel blaireau, et dire qu´il est payer à faire semblant de s´y connaitre.

Bon, allez, j´arrête de raconter ma vie.

PS:attention, il n´y a qu´en informatique où je fait le vilain garçon pas sage. Mais bon, avec mon regard naif, la prof capte rien :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:38:08

Yo! je suis là!
Alors tu dois croire ton BIOS, par ce que! voilà!
Et puis c´est logique que ton proc soit plus chaud que ta tour(chassi). Donc croit ton BIOS.

Ensuite, pour le coef multiplicateur. Justement tu vois l´endroit ou tu peut bouger la fréquence de ton Pc? ben tu va le plus bas possible dans les fréquences, et le dernier truc(logiquement) ce n´est pas une fréquence, c´est ce qui sert à débloquer le coef ce qui signifie que c´est toi qui poura le bouger.

Essaye, et revient poster.
A+

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:46:06

Bon, je remonte le poste, car je supporte pas qu´il puisse déscendre à cose de l´autre blaireau du "barondeladrogue"

Qu´es ce que tu fait MT Raf?? efface ces posts génant + qu´autre chose stp!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
21 novembre 2001 à 07:38:41

Ben aussitôt que tu mets sur user define, tu poura alors changer quelques paramètre. Bon attends, je vais aller voir dans mon BIOS.

Pika40
Pika40
Niveau 10
21 novembre 2001 à 07:52:31

bon excuse moi, je v pas pouvoir te marquer ce qu´il y a a faire, car sinon je vais chier mon Bus. Mais j´ai tout marqué sur un papier, et donc vers 13H je viendrai te le marquer pour t´aider.
A+

Pika40
Pika40
Niveau 10
21 novembre 2001 à 13:28:51

Alors, me revoilà!
donc dans la catégorie "CPU operating speed" tu devra mettre "user difine"
Ensuite, et logiquement, tu devrai avoir le coef multiplicateur "multiplier factor" qui deviendra jaune et activable. Ou alors, ca sera le "CPU FSB clock Mhz" qui sera activable, au mieux, c´est les deux, voir le 3eme "FSB Rate".

Sinon, il faudra que tu touche au "Power Supply controler
-Vcore volt
-I/O volt
-DDR vcc volt(si t´as de la DDR)
Pour gagner en stablilité.

Revient me voir si t´as pas compris ou si tu y arrive mais que t´as des questons.

Pika40
Pika40
Niveau 10
21 novembre 2001 à 15:14:09

Qu´es ce que tu peux changer là dedans???

Pika40
Pika40
Niveau 10
21 novembre 2001 à 16:16:37

Ben t´as plus qu´a monter progressivement tout les paramètres.

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
21 novembre 2001 à 19:29:19

Bonsoir à tous,

On dirait que ca overclocke pas mal par ici !!

PIKA40, vous avez l´air de bien vous marrer en salle d´informatique!! :)

Lashty, PC Alert delire un petit^peu des fois... faut pas s´inquieter... Normalement, dans ton cas, il inverse juste les deux t°... En fait, si tu veu la temperature de ton processeur, tu regardes celle du chassis et vice versa!
Et chez ma copine, ceux sont les ventilos qui sont inversés! En fait, le ventilo du proc tourne à 2000t/min et celui de la tour à 5000 !! Donc ya un bleme!

Enfin bref, tu verifies bien si les t° correspondent tjs à celles de ton bios, et si c´est le cas, c´est qu´elles sont juste inversées!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment