CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos resultats sur 3Dmark2000

QFHardware
QFHardware
Niveau 7
05 novembre 2001 à 19:12:19

Mon score 3dmarks 2000: 11676

résolution: 640x480x16

pas overclocké.

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
05 novembre 2001 à 19:38:38

WAHOUUU PIKA40 !! Quand tu passes dans un forum, c´est pas pour rien dire !! :)
C´est clair que mon ventilo est loin d´etre le meilleur, mais vu que mon processeur n´est pas mis en danger meme quand j´enchaine les parties de MaxPayne, je trouve dommage de le jeter pour en racheter un autre...
Mais quand je te parlais d overclocking, jme suis dit que ca pouvait rester raisonnable...en fait, jaurais aimer overclocker tout en gardant mon ventilo pas terrible... tu vois? ne pas pousser mon proc a fond, juste le titiller un ptit peu...

Qfhardware, pas mal, mais essaye de le faire avec les parametres d´origine sur 3DMark2000 pour voir ce que ca donne...
Moi aussi jvai test en 640x480x16, jatteindrais ptet les 6000 voire ptet 7000...je sais pas...

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
05 novembre 2001 à 19:42:41

Ah oui..autre question pour PIKA40..(qui na rien a voir avec 3DMark2000 d´ailleurs...)
C efficace d´overclocker ma carte graphique..??
C une Geforce 2 MX 400 64mb...
G entendu dire que l´on gagnait tres peu pour bcp de risques (en tout cas pour les geforce2), t´en penses quoi?

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 novembre 2001 à 20:48:28

Tu peux essayé, parcontre, je pense pas que la GeForce 2 Mx ai un ventilo, si oui, tu peut t´amuser à monter la fréquence de la ram et du GPU de 10Mhz pour chacun pour commencé, car je ne me souvient plus comment réagie la carte quand elle n´a pas de ventilo. Je pense que tu peux en rajouter 20Mhz un peu partout, mais seulement, va y petit à petit.

Par contre, j´ai jamais trop entendu qu´il y avait des risques, seulement quelques frayeurs, mais rien de grave. Les premiers symptomes d´un overclockage trop forcer sur la Carte graphique, seront des textures qui clignotes, des déformations polygonales very bizarre etc... puis au pire ca plante.

Mais qui ne tente rien à rien, elle va pas cramer ta carte, tant que tu mets pas la fréquence à fond(lol). Pour le gains apporter, c´est pas forcement visible comme si comme ça. Celà dépendra de de combien tu aura monté la fréquence. Mais tu gratera surement 200 ou 300 point sur 3D mark.

Pour ta GeForce 2 Mx, c´est un bon rapport qualité prix, elle tiendra la route encore un moment, tant que tu t´amusera pas à mettre le jeu à fond.

AH! excuse moi, ma ptite amie me demande, je reviendrai dans environ une demie heure. Préparez vos questions si y a besoin, j´y répondrai avec plaisir. Tchaooo!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 novembre 2001 à 21:11:26

Je suis revenu! pour darkvathor, je n´avais pas vu que t´avais un MX 400 64Mo, donc je pense que ce modèle a un ventilo(je me trompe?). Je pensai que t´avais la Mx 200 32Mo. Donc ca change tout, enfin presque, tu multiplies par 2 les compliments que j´ai fait à ta carte :)

Je pense pas que t´es besoin de changer ta carte, elle est + que correcte pour les jeux de maintenant.

Par contre, conseil pour tout le monde!
Remetez régulièrement à jour les drivers de votre carte graphiques, carte mère ect.. ne vous contentez pas des originaux qui sont sur le CD d´install qui n´exploite pas du tout les capacité de votre matériel.

Exemple, en remettant tout à jour, j´ai gagnez 1000 points sur 3D mark 2001, c´est pour dire.

Voilà A+ je vais allez me faire un ptit DOD.

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
05 novembre 2001 à 21:12:39

Eh bah... tu fais ca vite toi... en une demi heure... lol ;op

Nan, elle a pas de ventilo... c de la merde pour ca...
Moi, on mavait dit sur le forum du site de 3DMark2000 que je gagnerai tres peu et que je risquai de la griller... Mais bon, c clair que c pas en augmentant peu a eu que ca va griller... enfin jespere !! :)

Bah c vrai que c un bon rapport qualité/prix ma carte mais je regrette un peu de pas avoir rajouter un peu lors de mon achat pour une GTS ou une Ultra... car la mienne montre assez vite ses limites...

Ah en parlant de 300 points sur 3Dmark2000, jvien de faire un 5381, alors que javai fait 5136 lotre fois !!
En fait, jai juste enlevé de la RAM qui etait un peu vieille...(surement de la PC100 et encore...) du coup jai plus que 256Mo au lieu de 304 mais ca va plus vite !! Je lai vu sur SiSoft Sandra, c flagrant !!

Aller, je suis sur que je peux atteindre les 6000 avec un peu de bidouillage...

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
05 novembre 2001 à 21:16:51

C efficace de mettre a jour les drivers de sa carte mere?
Moi, jai les Det 21.83 pour ma carte graphique, je les ai pris sur nvidia.com. Mais jai vu que y a des versions 22.40 et 22.50, c surement des versions beta et ca comporte donc des risques, non?
Je peu mettre quoi d´autre a jour? pour que ca troune mieux?

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 novembre 2001 à 21:41:37

Alors oui, les versions 22.50 et 22.40 sont des versions beta, et de les mettres ne comporte aucun risque, d´ailleur, tu fait bien de me le dire car je ne les ai jamais mis.

Sinon, tu peux encore mettre les drivers de ta carte mère à jour, il y en aura surement plusieurs, pour les parties les plus importantes de ta carte(port AGP ect..), et je peux te dire que ca aussi c´est très important et que le gaint est parfois conséquent.

Ta GF2 MX 400 n´a pas de ventilo, mais c´est pas grave, tu peux quand même l´overclocker, mais moins que si t´avais un ventilo bien sur. Essaye de chopper un tweaker pour GF2 sur le net, comme ça, tu poura me dire à combien est cadencé ta carte, et je te dirais jusqu´ou tu peux aller(j´ai la flemme de prendre mon joystik :)

voilà A+ je vais jouer un peu a proget IGI, et pour ma copine, ne pense pas à ce qui ne s´est pas passer, çà, ca sera pour mercredi après midi (lol)

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
05 novembre 2001 à 21:43:07

C pas normal que tes perf diminuent avec des drivers plus recents... c quasi impossible meme !!
Il est vraiment louche ton PC...
Quand tu le fais en 640*480*16, ta quoi comme resultats? ca sameliore bcp? ou pas du tout?

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
05 novembre 2001 à 21:51:58

Mefie toi, ya une des deux versions qui est pour win XP dc te goure pas !! :) Bon, si tu me le dis, jvai ptet le prendre aussi !
Ceux de ma carte mere, je les trouve ou? sur le site de ma carte mere?

Je crois que j´ai pas besoin de tweaker... je sais c bizarre, mais dans les parametres, je peux changer la memory clock (167Mhz) et la core clock (200Mhz) ... c´est ca qu´il faut que je change?

J´ai ouvert mon boitier et mon proc est à 48 au lieu de 51, c deja ca de gagné pour le futur overclocking...

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
05 novembre 2001 à 22:02:07

Je suis sur le site de ma carte mere et je trouve pas ce qu´il me faut !
C´est dur de trouver pile les drivers qu´il faut!
Alors, exactement, j´ai une MSI K7T Turbo VIA KT133A Chipset Based.
Le site c´est www.msi.com.tw
Tu peux m´aider? Moi, je trouve rien qui corresponde...

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
05 novembre 2001 à 22:22:34

Ouaip hatross, jai la meme carte que toi et jsui daccord avec toi, la geforce 3 est bien trop chere !!
Mais bon, dun coté, elle a de quoi etre chere...

Fais ton benchmark en 1024*768*16, c celui d´origine, si tu touches aux config, ca change les resultats, du coup on peut plus rien comparer.

Tu lances 3DMark2000 et tu mets tout de suite Run Default Benchmark. Comme ca, on tourne tous avec les meme options.

Exact, 3Dmark2001 est optimisé pour les Geforce3 et autres cartes haut de gamme telles les Radeon8500...et pour DirectX 8.0 aussi...

Donc, pour tout ceux qui veulent participer à notre banc d´essais, il est conseillé de faire les test sur le 2000 (sauf pour les detenteurs de tres grosses config !).

J´obtiens 5381 avec un Athlon 1.2 et 256Mo de sdr, et la meme carte graph que toi, jsui pas tres loin de toi et ton gros pentium4 !! :))

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 novembre 2001 à 07:50:02

Bonjours tout le monde! Désolé, j´ai pas pu revenir hier soir, j´avais des problème pour me connecter, et oui, l´adsl, c´est pas encore parfait, et dire que france telecom ce foutait de la gueule d´AOL quand y avait des couilles, ben dit donc, y en a qui devrai ce regarder.

Et puis maintenant, je peux pas répondre à vos questions, je dois aller prendre mon bus, mais ce soir, c´est promit.

A+ les gars.

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
06 novembre 2001 à 18:31:47

Bah vas y plains toi !!! :))
Tu sais qui y en a encore beaucoup qui sont sur des 56K !! dont moi malheureusement... :(
D´ailleurs, faudrait que je songe a y passer... mais bon, c pas le sujet du forum !
Allez, laissez nous vos scores sur 3DMark2000 accompagnés de vos configs !
La course aux performances est lancée !

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 novembre 2001 à 19:30:11

Salut darkvathor! Ca va bien? Moi super!
Pour l´adsl, j´en puré de trop content, il n´y quasiment que des points positifs, sauf quand y des problèmes de connections chez wanadoo, mais c´est quand même rare heureusement. Et puis c´est rien en comparaison de l´emmerdissement plein gaz que j´ai eu au début de mon abonnement AOL illimité. En bref, et même si c´est pas le sujet de ce topic, VIVE L´ADSL!!!!!!!!

Allez, laissez vos scores, règles du jeu, paramètres par défaut au démarage de 3D mark 2000. Laissez votre config si vous la connaissait, et si y a un blem ou des questions à poser, n´hésité pas, on est là pour ça!

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
06 novembre 2001 à 19:53:59

Moi, ca va tres bien, merci, alors cette journée de cours? bien passée?

C´est clair que lADSL jen reve la nuit mais bon... c pas pour demain !!

Bref, passons, est ce que tu as lu les derniers messages que je tai laissé? tu as vu mes problemes avec les drivers de ma carte mere? jles trouve pas !! aide moi stp !!

Bon, la jme casse, je sais pas qd je reviens! surment tout a lheure!
Ciao!

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 novembre 2001 à 20:24:42

Excuse moi, mais j´arrive pas a trouver ou tu parler de tes problèmes de driver pour ta carte mère. Si tu veux trouver les drivers et pilotes, va sur "www.msi-computer.fr" je pense que tu trouvera ton comble.

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
06 novembre 2001 à 20:58:22

T´as pas tres bien cherché... :)) C´etait en bas de la page 3...
Jte resume en gros mon probleme :
J´ai une carte mere MSI K7T Turbo VIA KT133A Chipset Based exactement.
Je suis allé sur ce site www.msi.com.tw c´est le site officiel de MSI, et j´y comprends pas grand chose...
Eh en plus je trouve pas ce qu´il me faut! C´est pour ca que j´ai besoin de ton aide ! Est ce que tu peux y aller faire un tour histoire de voir si tu y trouves quelque chose pour moi ?
Merci d´avance !

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
06 novembre 2001 à 21:06:29

Ca y est j´ai trouvé !
http://www.msi-computer.fr/download.php?op=viewdownload&=3
Faut que je vois si ya la mienne maintenant !!
:)

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
06 novembre 2001 à 21:38:55

Bon, je trouve pas...je telecharge le logiciel MSI LiveUpdate. Ce package contient MSI Live BIOS, MSI Live Driver, MSI Live VGA BIOS et MSI Live VGA Driver. Donc, ca devrait me combler...
Voila ladresse pour ceux que ca interresse :

http://www.msi-computer.f.fr/download.php?op=getit&=157

Alo
rs ces resultats, ca vient?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet