Allez, je remonte ce post pour vous dires(même si certain doivent s´en battre), que j´ai dépassé la barre des 6207points sur 3Dmark2001 en 640x480x24.
Tout ca pour dire que la 1ere fois que j´ai testé 3Dmark 2001 avec la même config, je ne fesais pas plus de 4700points. J´ai gagné environ 1500points, juste en optimisant mon PC. Je pense pouvoir faire mieux.
Franchement, je sais pas si j´ai du bol, mais j´adore ma carte 3D, qui même si pour les GF3ti500 est dépassé(c une GF2 PRO), en a grave dans le ventre, et une reine de l´overclocking.
Je suis passé de 200Mhz d´origine pour le core, à 280Mhz, et encore, je ne suis pour l´instant pas limité, je vais continuer à monter, jusqu´a 300Mhz si elle en veut.
Donc, si vous voulez un conseil, prenez des marque taiwanaise, style Suma, Ennuyah etc...
Franchement, j´ai un pote qui me fait rire avec ca GF3 ti200 qui ne supporte pas plus de 20Mhz d´overclock pour son Core. Evidemment, c´est une creative.
Au fait, vous préférez quoi comme marque? Marque Asiatique ou les marques plus connue???