commme le fait si bien remarquer Ghys sur son sujet : "Le Bilan sur XP , Important au forum", il y a bcp de question sur le nouveau os de microsoft c a dire windows XP !!!
bon tout d´abord, je trouve que le nombre de personne voulant passer au xp est assez impressionnant, surtout lorsque l´on connais ces ressources mais bon, bcp doivent avoir des pc puissants !!
sinon, et ca c mon job !!, les sujets du genre n´ont pas a etre ici !!!, au pire aller sur le forum suggestion pour qu´ils creent un forum sur les OS ( car y´en a un paquet de prob avec!!! ) ou sinon sur le forum PC !!
en effet ici on se trouve sur le forum HARDWARE et NON PAS SOFTWARE !!!, on veut bien vous aider mais eviter de creer 50 millions de topic puisque c pas le forum pour, sauf si la question concerne bien XP et le Hardware !!!
Par consequent, le reponses vont etre publie dans le topic de ghys ( cite plus haut ) les questions vont etre deletes ( ca prend de la place pour rien !! ) par contre vous pouvez les mettre dans le topic " question sur XP !! " mais avant tout REGARDER AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!! souvent la reponde se trouve deja sur le forum !!!
voila, je suis desole si ca peut ennerve certaines personnes mais bon ici on parle de hardware et non pas de XP !!!
je le repetes les question votn etre purement supprime si elles sont seules !!!, ( sauf bien sur dans le post prevu pour !! ), et les reponses ( t´inquiete pas ghys je t´aiderai ) vont etre publie sur le post "Le Bilan sur XP , Important au forum"
voili voilou !!
MT_Raf : Modérateur du forum HARDWARE !!!