CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVIS A LA POPULATION !!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
03 novembre 2001 à 20:45:17

commme le fait si bien remarquer Ghys sur son sujet : "Le Bilan sur XP , Important au forum", il y a bcp de question sur le nouveau os de microsoft c a dire windows XP !!!

bon tout d´abord, je trouve que le nombre de personne voulant passer au xp est assez impressionnant, surtout lorsque l´on connais ces ressources mais bon, bcp doivent avoir des pc puissants !!

sinon, et ca c mon job !!, les sujets du genre n´ont pas a etre ici !!!, au pire aller sur le forum suggestion pour qu´ils creent un forum sur les OS ( car y´en a un paquet de prob avec!!! ) ou sinon sur le forum PC !!

en effet ici on se trouve sur le forum HARDWARE et NON PAS SOFTWARE !!!, on veut bien vous aider mais eviter de creer 50 millions de topic puisque c pas le forum pour, sauf si la question concerne bien XP et le Hardware !!!

Par consequent, le reponses vont etre publie dans le topic de ghys ( cite plus haut ) les questions vont etre deletes ( ca prend de la place pour rien !! ) par contre vous pouvez les mettre dans le topic " question sur XP !! " mais avant tout REGARDER AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!! souvent la reponde se trouve deja sur le forum !!!

voila, je suis desole si ca peut ennerve certaines personnes mais bon ici on parle de hardware et non pas de XP !!!

je le repetes les question votn etre purement supprime si elles sont seules !!!, ( sauf bien sur dans le post prevu pour !! ), et les reponses ( t´inquiete pas ghys je t´aiderai ) vont etre publie sur le post "Le Bilan sur XP , Important au forum"

voili voilou !!

MT_Raf : Modérateur du forum HARDWARE !!!

Ghys
Ghys
Niveau 10
03 novembre 2001 à 21:06:10

good =)

faut surtout pas oublié que oui , les question sur XP sont en partie du hardware...Mais les personnes qui se demandent s´ils devraient ou non changer d´OS n´en font justement pas partie.C´est pour ca que jai crée le Topic dont MT_Raf a parlé plus haut, meme que jai déjà répondu a cette question.

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 novembre 2001 à 21:44:44

Je crois ke beucoup "d´aprentis" comme moi ont u peu tendance a melanger software et hardware...desolé.

Ghys
Ghys
Niveau 10
04 novembre 2001 à 00:35:42

non c pour ca que je note le numero dla question et dla réponse !

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
04 novembre 2001 à 14:45:02

c pas grave zobinator, je faisait juste un petit rappel !!

enfin sinon je ne peux intervenir que sur la suppression des messages mais aucunement sur l´ordre !!!

ou alors faudrais que je supprimes ceux entre et que je reecrivent ceux ainsi supprimes ce qui me prendrais enormement de temps !!!

donc comme le dis ghys, si on utilise des n° ca devrait etre mieux !!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
04 novembre 2001 à 16:03:28

Tu oublies cher modero que les OS font partie du hardware ainsi que les pilotes Etc...
Les PC ne sont pas comme le matos Hi fi par exemple ou il suffit de brancher pour que cela fonctionne. Des fois je me demandes si les moderos sont pas un peu extremiste d´accord pour ne pas parler de piratage mais des OS cela vient et je m´excuse si je te blesse vraiment extremiste.

Ghys
Ghys
Niveau 10
04 novembre 2001 à 17:51:50

en fait le plus gros probleme avec les question a propros des OS , c que ce sont tjrs les meme qui reviennent et que les personnes lisent jamais ce que les autres ont écrit pour trouver réponse a leurs questions.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:19:13

Ben pour ca c´est pas que pour les OS que les même questions reviennent , pratiquement pour toutes les questions techniques on arrete pas de dire de mettre a jours les pilotes , que non ton PC ne peut pas hacher de la viande etc... LOL

Ghys
Ghys
Niveau 10
04 novembre 2001 à 21:53:08

lol

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
04 novembre 2001 à 22:00:10

oui je suis tout a fait d´accord avec toi ( desole pour mon extremisme passager )

mais bon j´etais plus en colere de revoir toujours les memes question qu´autre chose !!

et puis bon les questions types : ou peut on trouver des themes, ou alors comment formatter, n´ont pas grand chose a voir avec le hardware, et c cela que l´ont retrouve le plus souvent ici en ce moment !!!!

^_^ bon aller sans rancune !!

mais bon j´ai bien dis que ce qui concerne l´os et la hard peuvent rester sur sur des posts separes !!

aller !! go go go !!! LOL

Ghys
Ghys
Niveau 10
05 novembre 2001 à 14:07:35

ouais c´est bien sa tache premiere....

mais tu va voir qu´apres 6 mois a répondre la meme chose aux personnes qui posent une question qui est déjà sur 42 topics en meme temps, c´est stressant et ch*ant à la longue.

Comme on n´a remarqué(facile) qu´il y avait bcp(!) de question sur XP ,et que la plupart se reportaient aux meme sujets , on n´a décidé de faire une "banque de données" de question et réponse qui devrait aider les newbi.C´est notre travail apres tout =)

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
05 novembre 2001 à 19:59:11

hola hola tout le monde !!!

bon piour les reponses de ce qui n´est pas hardware, j´ai pas dis qu´il fallait pas y repondre !!! meme au contraire !!!

mais quçe souvent c les meme questions qui reviennet trops souvent, c pour cela, et connaissant la majoriote des pocesseur d´ordi, avec le xp il va y avoir des chiez de prob et souvent les meme, c pour cla qu´une base de onne me sempble une bonne idee !!

tu etais la lors de l´arrive de counter 7.0 ( ou 1.0 je sais plus ) avec le probleme du au fichier opengl des voodoo que le jeux ne prenait plus !!

tu peux verifier mais on a bien du avoir 50 messages dessus en 1 mois pour la meme reponse tout le temps et c tres tres chiant !!!!

donc continue a repondre, y´a pas de rpobleme et e ne voit pas pourquoi ca devrait changer, je veux juste canaliser les gars pour win xp pour eviter d´avoir a repondre toujours au meme reponse, alors qu´un receuil d´aide est en train de se creer !!!!

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
05 novembre 2001 à 20:02:49

Faut dire que le forum pc est en grande partie baser sur les jeux et je voit pas d´autre forum
que celui de hardware pour poser des question un peu pointue !!
Non ?

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
05 novembre 2001 à 22:04:44

j´ai pas dis le contraire ( en tout pas pas apres ma premiere intervention qui je dois reconnaitre etait leger exessive ( mais sachant que 2 message ont ete supprime et leurs reponses ont ete posees sur le post de ghys !! ) y´a pas de probleme

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
05 novembre 2001 à 22:21:14

hola je me suis exuser d´avoir dis ca !!

je suis entiermeent d´accord avec toi !!!

sinon comme je viens de le dire, je n´ai virer que 2 messages !! sur tous ceux present !!!!

donc je change mon message : JE VAIS METTRE TOUTES LES REPONSES DANS UN MEME POST POUR SIMPLIFIER !!!

voila donc les enfants on se calme !! ;o)

sinon pour le truc des os je suis d´accord avec toi, c juste qu´au moment ou j´ecrivais cela, j´ai vu des post sur des truc n´yant rien a voir avec le hard, mais sinon tout a fait, les drivers en sont le plus souivent le meilleur exemple avec leur mise a jour frequente !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment