Oh la la, c´est quoi ce bordel. Bon, on va se calmer.
Pour commencer, je vais te poser plusieurs questions.
Est-ce que tu as plusieurs OS ? C´est à dire un disque avec Windows 9x et un autre avec Linux par exemple.
Si jamais tu n´a que Windows comme OS là tu peux commencer à paniquer. Tes 2 disques durs sont infectés. Y´a plus qu´a espérer que c´est pas un virus d´amorce sinon à chaque fois que tu va mettre une disquette, elle sera infectée.
Maintenant, est-ce que tu as une disquette de boot saine ? C´est à dire sans virus et avec Fdisk. Si jamais t´en a pas cours acheter des disquettes et fais en une chez un copain qui a pas de virus. N´oublie surtout pas de mettre fdisk.exe (ou fdisk.com je sais plus) et format.com. Après tu la protège en écriture et tu redémarre ton PC avec la diquette.
Après, tu tapes Fdisk /mbr pour supprimer d´éventuels virus d´amorce (ça refait un master boot record sain).
Ensuite tu tapes Fdisk et tu suis les instructions pour supprimer les partitions des disques durs. Par contre tu peux dire adieux à tes données.
Après tu recréer des partitions sur tes disques (si t´a que Windows tu fais 1 partition primaire pour chaque disque ça suffit largement).
Ensuite tu redémarre avec la disquette et tu reformatte les deux partitions.
Et enfin tu démarre à partir du CD de Windows pour tout réinstaller (modifie quelques réglages dans le BIOS pour que ça marche).
Et après t´as plus de virus!
Au fait, cours t´acheter un antivirus.
PS: Si jamais ça marche pas, c´est peut être ton DD qui est mort. Si il est plus sous garantie, cours le plus vite au pompes funébre pour préparer son enterrement (mdr).
Ecris moi si t´as besoin de plus d´infos.