Pour Opengl
Active scene manager : a cocher
Activer calcul rappide des couleurs : a cocher
Imposser desactivation fonction Scissor : pas cocher
Utiliser buffer specifie par l´application : surtout pas cocher
Imposer Buffer unique : je te conseil de le cocher tu as une tres legere perte de rendu mais t´y gagne en vitesse
Imposer filtrage anisotropique : si tas un gros processeur et bcp de ram pourquoi pas moi je ne le coche pas
Imposser compression des textures : je te conseil de le cocher
Activer Deph buffer / stencil buffer interne :moi je le coche mais je t´avous je sais pas trop c quoi
Reglage full scene anti aliasing : 2 moins beau mais plus rapide
Pour direct 2d
REtarder rendu jusqu´au basculement: pas cocher
Imposer filtrage anisotropique : si tas un gros processeur et bcp de ram pourquoi pas moi je ne le coche pas
Imposser compression des textures : je te conseil de le cocher
Imposer filtrage trilineaire des textures : si tu coches filtrage anisotropique faut pas le cocher
Imposer W-buffering : c´est a voir si tu cooches les objets lointains seront mieux detaille mais aux detriments des objets proches moi je coche pas
Activer bords doux sur textures decoupe : si t´as un gros pc coche le, sinon c pas important
Active depth buffer /spencil buffer : moi je le coche mais je t´avous je sais pas trop c quoi
Desactiver attente de VSYNC : coche le
Aufait moi je me test plutot sur 3d marks 2000 car le 2001 est surtout pour les Geforce3.
Essais de voir si les reglages que je te conseil te font ameliorer ton score et si ils te conviennent.