CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes jeux plante à chaque fois !!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
22 octobre 2001 à 01:27:36

salut,
mon new pc que je viens de monter refuse de fonctionner correctement quand je jou à un jeu. Au bout de quelque minute sur n´importe quel jeu mon pc va retourner subitement sous windows ou parfois l´écran gèle et le son saute comme un disque rayer, g essayer de changer de systeme d´exploitation, ça donne pareil.
Ma config: Asus A7A266 ,tbird 1.4 ghz fsb 266,256 mo de ram ddr, Kyro 2 3D PROPHET 4500 64MO SDRAM. Please si quelqu´un à une idée qu´il me la fait connaître car je trouve aucune solution à mon problème.

Ghys
Ghys
Niveau 10
22 octobre 2001 à 02:03:26

c un probleme tres complexe...

moi meme ca fait pareil , maisje soupçonne WindowsXp....

sauf que meme si je sais que ca a rapport avec mon system dexploitation , les solutions sont difficiles a trouver.... a part de changer les driver , mais la plupart du temps ca change absolument rien (dans mon cas ca a rien fait)

Caloun
Caloun
Niveau 10
22 octobre 2001 à 02:04:33

J´utilise Windows Me, g formater pour revenir sous 98 se, mais le resultat est exactement pareil que sous me, donc je suis revenu de nouveau sous me, en ce qui concerne les pilotes, g deja tout pris, toujours pareil !!!!

Caloun

titansupremplus
titansupremplus
Niveau 4
22 octobre 2001 à 02:35:01

rebranche bien toutes tes cartes !!!! c deja arriver a un pote pendant un reseau, impossible de jouer pendant toutes la nuit il a retourner windows et son DD et rien. Il a sortit et remis sa carte graphique et - magie kan tu nous tiens - et ben PAF counter c remis a fonctionner. suffit de kelke milimetre et sa remarche !!!

Omal
Omal
Niveau 5
22 octobre 2001 à 17:44:49

prend wim2k c le meilleur

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
22 octobre 2001 à 18:31:35

la memoire peut etre naze !!!

essaye de prendre uin barette qui fonctionne chez un pote un test

test aussi ta memoire ( si tu en as plusieur test separement !!!, c c souvent un erreur de ce genre qui fait planter

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
22 octobre 2001 à 19:15:20

Si tu as ce plantage uniquement qd tu joues dans ce cas essaye avec un autre lecteur CD Rom si ca plante encore.ensuite verifie la FAT de ton HDD etc..

Caloun
Caloun
Niveau 10
22 octobre 2001 à 22:06:23

Je sais pas si ca un rapport mais g oublier de préciser quelque chose, depuis que g installer mon nouveau pc g une erreur qui apparait au debut (du moins elle apparait souvent) me disant "hardware monitor found an error, press F1 to continue or del for enter setup, et quand je vais dans cette partie du bios, je constate que l´une des 5 tension afficher est au dessus la normal, comment puis je faire pour regler ceci ?

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
22 octobre 2001 à 22:20:46

c un probleme d´alim et tu ne peux pas le regler sauf si tu touche en electricite

Caloun
Caloun
Niveau 10
22 octobre 2001 à 22:27:01

Mon problème pourrait avec mes jeux pourrait venir de l´alimentation ?

Caloun
Caloun
Niveau 10
22 octobre 2001 à 22:57:02

Franchement si quelqu´un connait la solution à mon problème ça m´aiderai énormément, ça m´enerve de plus pouvoir jouer a tout les jeux que jouer avec avec ma voodoo 3.

Caloun
Caloun
Niveau 10
23 octobre 2001 à 22:48:23

euh non par contre, je sais pas si ta le meme prob que moi mais g une erreur au debut souvent "hardware monitor found an error"
non ta pas ca ?

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 octobre 2001 à 00:01:48

essaye une autre tour
essaye une autres barretes de memoire
essaye une autres carte mere ( si possible identique a la tienne )

je sais ca peut etrte difficil mais comme ca tu pourras savoir d´ou peut venir le probleme

essaye aussi une autre carte video ( la meme )

ensuite tu n´a plus qu´a faire marcher la garanti

Caloun
Caloun
Niveau 10
25 octobre 2001 à 00:13:31

justement moi g les derniers pilotes pour agp 1.80 mais g pas pris multilanguages, ca change rien je pense, et g aussi pris les derniers pilotes integrated ide 1.4 en tout cas ca na pas resolu mes problemes, mes jeux plante toujours en pleine action !!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
25 octobre 2001 à 07:43:08

A vrai dire je ne sais pas de quel tension il s´agit, en tout cas quand je vais dans mon bios, c la derniere (celle de tout en bas).
y a marquer +5VSB: ma tension (qui atteint souvent 5.4V)

Caloun
Caloun
Niveau 10
25 octobre 2001 à 22:22:48

Bon malheuresement j´en suis toujours au même point qu´avant, mes jeux plante encore et encore!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment