Cest vrai koi!!!!!!!JEN AI MARRE!!!!!
Je viens de chopper red faction et il est vraiment po tres fluide alors ke jai un athlon 1.2gzh ,256 de ram et carte 3D hercules 3D prophet 4000XT 32mo(processeur kyro 1)!
Je reve ou koi!!!!!!??????
La config conseillée est process 700mhz ,128 de ram et carte 32mo!
Je crois ke jai de la marge nan?????!!!!!!!!!
Franchement jen ai vraiment marre claker pleins de thunes pour me venere a chak fois paske ca rame encore!!!!!!!!!!
Bon fo po non plus exagerer le jeu reste jouable mais kan meme fo po deconner!!!ca devrait etre parfait!!!!!!!!!
Je viens d´acheter le process et cest djart completement depassé ou koi???cest vraiment une pompe a thunes cest PC de.....
Bon cest vrai ke cest kan meme genial 1 PC cest fou tout ce kon pe faire avec mais aussi fou comment on peut se venere avec!!!lol kan meme!
Bon ben voila cetait mon coup de gueule de la journée!
Jespere kan meme ke vous allez pouvoir mexpliker pkoi cest po parfaitement fluide!(loin de la!)
Je tiens a preciser ke jai le meme bleme pour tribes 2!
Bon perso je vois ke 3 raisons possibles:la carte graph ki est kan meme 1 pe limitée(et comme on ma dit ke les nouvo jeux tournaient surtout a partir de la carte et po du process..)
2°raison:ils mont vendu un processeur d´atari st au lieu dun athlon
3°mes pilotes de cartes graphik
Ahh....jai trouve une 4°raison!:jai installe le jeu en minimum!(mais ca fait kan meme 1,02gigas!!!sinon yavait just le choix avec max ki faisait 1,2gigas!)
Bon ben voila merci de maider!