CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable plus fort que adsl................

Neo-
Neo-
Niveau 8
17 octobre 2001 à 14:35:23

je n´est pas pu jouer a la 1.3 sur CS sur zonejeux parceque y a un pb mais en tout les cas avec la 1.1 vous avez vu que:
cable,environ 50 de ping pendantl les soirs
adsl,environ 100 de ping pendant les soirs$

ALORS?

titansupremplus
titansupremplus
Niveau 4
17 octobre 2001 à 16:05:18

n´importkoi !!! L´adsl c de la bonne 40 de ping max sur Arene. Sur Zonjeux les ping puent c normal parcke ZJ c de la merde!!!

donc voila VIVE ADSL

smallboss
smallboss
Niveau 10
17 octobre 2001 à 19:12:54

bon........

en faite vous voyer les ping "60" quand vous regarder le tablo des score mais en faite ce ping et fo!!!!!!!!!!

il fo aller dans la console et taper net_graph 3 et la on vous dira votre vrai ping !!!!!

moi je tourne a 120 le plus souvent aor que le tablo daffichage me montre 50 30 40 60 70

zobinator
zobinator
Niveau 10
17 octobre 2001 à 20:04:30

Moi je naurai ke 3 mots a dire:
VIVE L´ADSl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NO LIMIT FOR DOWNLOAD!!!

chicopower
chicopower
Niveau 5
17 octobre 2001 à 23:40:33

As tu deja joué avec un ping de 12!!!??? MOI OUI! ET JAI LE CABLE! Durant une partie complete jai jouer avec un ping se situant de 10 a 18! Ma normal de ping est de 30! Alors ceux qui disent vive l´Adsl ... LOL! Pcq moi je suis QUEBECOIS donc je suis cablé sur Videotron et je nai AUCUN maximum de upload ou de download! Alors je vais plus vite et pas de limites! Jai un ami avec Dsl et il fait pitier LOL a coté de moi!!!

QFHardware
QFHardware
Niveau 7
18 octobre 2001 à 13:44:33

hehe chicopower... moi too je suis québécois et le cable ici kick ass avec cogeco.

Il dise qu´il y a une limite de download ou d´upload mais dans le fond il s´en foute carément car j´ai jamais d´ammende et je dépasse la limite de gros tous les mois.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 octobre 2001 à 01:53:22

POUR CHICOPOWER eh le grand tu te trompe parce que moi avec je vis au québec pis avant j avais vidéotron pis y avait un maximum de download de 200 mo ou 400 mo pis laisse moi te dire que si sa va vite et bien tu peux pas downloader des jeux piraté ou des démo parce que sinon tu payais en maudit(je le sais sa m est arrivé plusieurs fois)donc j ai changé pour bell qui ont par dsl pis oui sa va un peu moins vite sauf que je download autant que je veux donc VIVE LE DSL et en plus si tu as winmx sa monte vite comme la en ce moment sa fait juste 7:38 que je suis sur internet et que winmx est ouvert et je fais heu 41.856.7k donc 41 mo presque 42.donc vidéotron avec leur slogan de plus vite plus l´fun qui veut dire plus vite plus cher ou entrer dans la 5eme dimension avec des pub qui font pitié moi j aime bien mieux dsl.

eh pour qfhardware bravo si tu paye pas plus avec cogeco sauf que videotron ces des sales voleurs.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 octobre 2001 à 02:00:13

ah oui aussi chicopower viens pas me dire que tu vas entre 10 et 18 de ping parce que 3 de mes amis ont le cable (ils habitent pas proche entre eux)et le ping le plus vite qu ils on eu c est de 40 max en bas de ca oublie ca il m ont jamais dit qu il avait un ping de 30 ou autre moi mon ping est de 63 et c est ben correct pour moi.si tu veux vraiment avoir une connexion dit THE BEST choisi T1 ou T3 qui es de 3 mo/seconde(fibre optique)et la tu pourras dire que tu as un ping de 10 sauf que ca coute cher

Aresledieu
Aresledieu
Niveau 7
19 octobre 2001 à 13:21:37

ADSL

QFHardware
QFHardware
Niveau 7
19 octobre 2001 à 13:33:53

on s´en fou pas mal du ping tant que ca lag pas ds les jeux en réseau à 16 joueurs.

et pour fidelcastro: je sais, vidéotron ont l´air d´être des sales voleurs. Je pense qu´ils ont une limite de vitesse d´upload à 20kbs tandis qu´avec cogeco c 40kbs.

chicopower
chicopower
Niveau 5
19 octobre 2001 à 22:56:46

YA AUCUNE LIMITE DE DOWNLOAD ET DE UPLOAD AVEC VIDEOTRON CABLE!!! Je download TRES souvent des jeux pirates! Et jen download pour a peux pres 2 gigs par mois! Et je joue EXTREMENT souvent a counter-strike et Team-fortress! YA AUCUNE LIMITE EN DOWNLOAD OU EN UPLOAD! Jai téléphoner chez vidéotron et voici ce qu´ils mont répondu :

AUTREFOIS on n´avais mit un maximum de download puisque le monte en fesais bien trop! La connection et les AMPLIFICATEURS ainsi que TOUT léquipement étais tout neuf! Alors ils ne voulais pas avoir en plus un probleme de lenteur de leur nouveau produit a cause du trop gros traffic sur leurs ligne! Mais le temps a passé et le monde se sont calmé sur leurs downloads... Ils ont décidé alors DENLEVER leur limite de upload et download puisqu´il nen avais plus besoins et surtout pour faire concurence au DSL de Bell!

Et pour mon 10-18 de ping JAI JAMAIS DIT QUE CETAIS MA NORMALE! JAI DIT QUE CETAIT MA MEILLEURE PARTIE EN PING BAS! Soit ma moyenne est de 30-40 faque! Et download BEACOUP plus vite que l´Adsl et cest LE MEME PRIX QUE L´ADSL! (lorsque je me suis inscrit pour le spécial) Alors POURQUOI PRENDRE ADSL???

Seule DÉSAVANTAGE de videotron et son modem cable est LE SERVICE!!!!!!!! LE SERVICE EST A 100\% POURRIS CHEZ VIDEOTRON! FAUT ATTENDRE 1 HEURE AU TELEPHONE POUR UN PROBLEME TECHNIQUE! Et si internet va mal quesse qui blame?? TON ORDINATEUR! Pour ce point Videotron on besoins DAIDE parce qu´ils FONT DUR!

Mais si tu ty prend comme moi ( leur gueuler apres au telephone et par couriel) y finiront par faire de quoi pour ton probleme!

Moi il mont deja réglé divers problemes de lenteur sur le net!

Faque non l´adsl nest PAS poche mais Le cable est meilleur de TOUS cotés techniques et na pas de limites comme l´Adsl! L´Avantage de l´Adsl , le SERVICE , Bell est excellent en service! Ta un probleme de lenteur? ILS VONT TE REGLER CA SUR LE CHAMPS! CA LA MOINDRE ATTENTE! Tandis que chez videotron FAUT ATTENDRE DES JOURS!

Bref! Si le cable marche bien tout est ok avec cable mais si ca va mal... ben tes dans la marde... surtout qu´il y a souvent des problemes avec internet. Alors de ce coté, l´adsl est plus sur!

Faque cest un choix que jai pris que davoir une connection un peu mieux mais un service pourris! Toi ta fais le contraire! C ton choix! Et ca sera peut-etre le mien aussi si VIDEOTRON ME FONT ENCORRE CHIER COMME LA SEMAINE PASSÉ!

@+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 octobre 2001 à 23:10:08

c est quoi qui t on fait la semaine passé pour te faire chier???

en tout cas pour le service de bell tu as 220\% raison parce qu une fois le soir ma connexion était poche alors j appelle et ils m on dit de retourner essayer dans 5 minutes le temps qu il regle mon prob et quand j y suis retourner full vite pis la j étais encore en ligne avec le gars pour etre sur et ce qui est hot de bell c est que le modem est supposé aller dans le fond a 100ko/seconde sauf que dans la plupart des cas je download a 130,140 ko/sec.avec videotron j allais plus vite entre 250 et 300ko/sec sauf que l hiver des fois je pouvais plus écouter la télé et en plus aller sur le net a cause que le réseau de vidéotron dans mon coin buguait l hiver due sans doute au froid.en tout cas a+

chicopower
chicopower
Niveau 5
20 octobre 2001 à 01:05:47

Ouin javoue, si ca serais a recommencer chui PAS SUR DU TOUT que je prendrais le modem cable... surement Adsl pour BEACOUP moins de problemes et une connection sure!

Pi pour ce qui est de la semaine passer, ben javais un probleme d´internet. Dans TOUS LES SITES sauf UNIQUEMENT www.videotron.com javais des PAQUETS LOSS dans les pings partout! Ce qui fesais en sorte que cetais EXCESSIVEMENT SLOW que les pages souvrais TRES mal et que je downloadais plus que tres mal!

Jai ensuite telephoner chez videotron. JAI ATTENDU 75 MINUTES!!!Il mont finalement repondu :

Avez vous un Fire wall dinstaller sur votre ordinateur?

Jai repondu : OUI

PI la mont repondu : Dans 90\% des cas de problemes cest ZoneAlarm qui cause des ralentissement puisqu´il corromp des fichiers.

Je leur ai repondu : QUOI? ETES VOUS MALADE CRISS!? JAI JAMAIS ATTENDU CA DE MA VIE DES FICHIERS CORROMPU PAR ZONEALARM! PI VOUS DITES QUE CA FAIS CA POUR 90\% DES CAS??? Criss la jai un probleme pi vous allez le reglez vote criss de probleme pcq C ENCORRE VOTRE FOUTU SIGNAL !

Il ma répondu : Désoler messieur, mais si vous etes trop impolit au telephone je vais etre obliger de couper la conversation.

Jy ait repondu : QUOI! EYE LA (mots tres vulgaires ici) VOUS ALLEZ PAS ME FAIRE (chi_*r) encorre UNE FOIS AVEC VOS (****) OSTI DE NIESERIE! Votre systeme de (***) marche mal (***) Pi la jais pas lintention de tout desisntaller mes composantes de mon ordi comme lautre fois pour vous rendre compte que cetait encorre votre service de (CRIS-**)

Apres que jeu finit mon ptit discours il ma repondu ben sec :

Desoler messieur mais je dois couper la conversation!

ET MA RACROCHER! LE PTIT CRISS MA RACROCHER PI MA FAIS MANGER DLA MARDE!

jai ensuite attendu 2 jours et RAPELLER! La jleur ait dit : LA PASSER MOI VOTRE SUPERIEUR EN INFORMATIQUE!

Pi jy ait dit : Ben la POUR SAUTER DES MILLIERS DETAPES DANS VOS CONNERIES , PINGNER MON MODEM!

Il pigne alors mon modem et dit : Oui messieur je vois que nous avons un probleme technique dans votre secteur, qqn en prendra charge dici peut!

JY AIT DIT YETAIT TEMPS ! SALUT!

Pi le lendemain tout etais revenue ok!

• P.S * les (***) font signe de sensure pour ne pas trop perturber les plus jeunes de ce site!

Bref! Si le cable internet marche, ben ca roule EXTREMENT BIEN! Mais si ya quel probleme que ce soit! Ben Le service videotron = pourris! Et ya souvent des problemes JUSTEMENT!

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
20 octobre 2001 à 09:48:35

moi j´ai le cable mon ping ne descend jamais en dessous de 250 ms (normal avec AOL) et je joues plus de 50 heures par mois et non pas 3/4heures c n´importe koi, les jeux ca n´upload pas tant ke ca et en plus 3GO c inateignable donc la limite elle ne fait vraiment pas mal.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2001 à 16:10:24

eh bien sont cons a vidéotron te faire attende 75 minute je te comprends d etre en criss apres eux pis par la suite y te racroche au lieu de te dire qu ils vont se grouiller a régler ton prob eh bien moi si y m aurait dit ca je lui aurais dis:BEN REGARDE MOI JE CHANGE,PARCE QUE VOTRE CRISS DE CABLE Y BUGS TOUT LE TEMPS FAIQUE C EST BELL QUI VA FAIRE DU CASH AVEC MOI ET NON VOUS PIS TU RACCROCHE SEC ,pour ne pas lui laisser le temps de répondre.

pis ton probleme moi avec ca m est déja arrivé mais au moins il l ont réglé tout de suite et j ai pas attendu au téléphone 1 heure.en tout cas dans la vie faut faire des compromis.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment