CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sens ke CA VA PETER!

zobinator
zobinator
Niveau 10
07 octobre 2001 à 20:30:09

Bon je vous explik:jai acheté ya a pe pres 3 semaines un kit d´evolution sur topachat:process athlon 1.2, carte mere msi k7t turbo ,et boitier avec alim 250 watts...Juske la tout va bien!
Mais ya trois jour jallume mon pc et IL MEXPLOSE A LA GUEULE!!!!!!!LES BOULES!!!!!!!!!!!
jouvre la boite d´alim et remarke ke le fusible a carrement expose .Je decide de mettre un autre fusible pareil et BOUM! ca repète!
Jen deduis donc ke la boite d´alim est morte!!!
Je decide den acheter une autre chez mon revendeur preferé.Je ramene lancienne alim chez celui ci pour lui montrer et il mon demande a combien tourne mon process...
Je lui reponds 1.2giga et il se marre comme un bouffon(alors ke cest pas drole ya kan meme mon ordi ki ma pété a la gueule!).Il m´explik ke 1 process 1.2 avec une alim 250 cest carrement du nimporte koi!Alors je me dis :Topachat morait il couilloné?Ca metonne kan meme packe ce site a une bonne reput!et en plus si vraiment lalim pe pas supporter le process je serais pas le premier a avoir ce blème!Je me pose donc des kestion....
Bon comme toute facon mon alim est niké jen achete une autre de 400 watts (cest le vendeur ki ma conseillé...)a 450 f la bete kan meme!
Hier je lai installé et ya pas eu de blèmes juska 18heures ojourdui:en effet alors ke je jouais a madden (le jeu de foot americain)mon PC a fait un bruit srident et continu!Et le pc sest carrement bloké!je pouvais meme pas leteindre en appuyant sur power!cest de la folie!Jai ete obliger de couper le courant!alors ken pensez vous?dou ca pe venir?De lalim?!est ce ke cest inkietant?Est ce ke cest pas un bleme par rapport au fait ke mon ancienne alim est grillé(je sais pas elle aurait ptet pu avoir des repercutions sur le reste du système!).Merci de maider!

mi222
mi222
Niveau 8
07 octobre 2001 à 21:08:14

et ben moi j´ai une alim 250 et un 1,2gh et geforec 3 et tout tourne nickel

zobinator
zobinator
Niveau 10
07 octobre 2001 à 22:24:23

Ben je leur ai envoyé un mail ya 2 jours et ils mont toujours pas repondu...Bizzarre...
Vous pensez kils vont me repondre?...
Vous pensez ke je me suis fait couilloné?
Est ce ke cest possible kils me remboursent ou kils menvoient une autre alim?

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
08 octobre 2001 à 00:08:45

le matos est garanti 1 an minimum c´est la loi.
si ils font rien menace de porter le dossier a une association de consommateur.

hammerhead
hammerhead
Niveau 6
08 octobre 2001 à 17:20:49

Ou alors tu les menaces d´aller à Sans aucun doute.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 18:07:07

Hammerhead a raison va voir julien courbet, il t´arrangeras ton problème avec 1 ou 2 blague toute foireuse et le chauve ki s´est pris 1 coup de boule, te diras : "attaque en procés".

Kan au vendeur ki c´est foutue de ta gueule, mets lui 1 coup de tete de ma part.

tarmo95
tarmo95
Niveau 5
09 octobre 2001 à 18:23:44

Si ton alim est trop faible tu risques des instabilités de la machine mais pas une explosion. Une alim conséquente te permettra de gérer plusieurs disques et autres périphériques sans risque d´instabilité.
J´ai un Duron 800 avec 300W et ça tourne impec.

tarmo95
tarmo95
Niveau 5
09 octobre 2001 à 18:28:14

suite .... Es tu sur aussi que ton réseau électrique n´a pas des problèmes de surtension. Si t´es pas sur, achète une prise anti-surtension, ça protégera ton ordi. Il est préférable d´acheter une prise à 200 balles que de griller un ordinateur. C´est ce que j´ai fait par précaution.

smallboss
smallboss
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:34:35

ACHETE UN ONDULEUR COMME MOUI!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux