En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment FoRmAtEr??????????????
smallboss
Niveau 10
06 octobre 2001 à 19:54:25
tin en s emoment win me fais que de planter et g plein de saloperie sur mon pc alor je voudrait formater mais comment formater quand on a po le cd me? quelle risque il y a pour que s amarche po? comment faire pour sovegarde a peu pres 1 go de donner importante sans graveur ???
merci
zobinator
Niveau 10
06 octobre 2001 à 20:42:17
Ben dis dont tas lair davoir bocoup de blèmes en ce moment smallboss!Bienvenu dans le monde du PC . Moi cest cool je viens d´acheter une nouvelle alim à 400 watts(lotre tournait a 250 watts et ca devait pas etre suffisabnt paske tout a explosé). Mais je sais pas pourkoi je te raconte ma vie alors je te souhaite juste bonne chance pour ton PC. PS:chépa si tas remarké ke jarretais pas de te coller !LOL!CA DOIT ETRE ton pseudo ki mexite!LOL! Bon allez a bientot pour 1 petit counter!(au fait t´y joues ou a counter(moi je joue souvent sur allseeing ce serait cool ke je ty vois pour te foutre ta branléé a toi et tes jvc!lol!))
smallboss
Niveau 10
06 octobre 2001 à 21:38:28
ben moi je croi que je vais laisser faire le technicien faire le truc car sa a lair baleze le formatage puis si je me loupe je risuqe de me bouffer 2 claque dans la geule puis explosion du modem adsl (:(:
smallboss
Niveau 10
07 octobre 2001 à 12:07:09
kler g niquer mon record avec un pote 8 plantage en 6 heure dinternet!!!! ouai coolll
se me fait chier jen envie de formater mais g trop peur de niquer le pc surtout que g po le cd de me pour tout reinstaller