salut,
jaimerais savoir ce que vous penser des nouvel console de jeux coté hardware.....ps2,game cube,xbox
Et essque vous croyez que notre avenir (les gamers)
devrait se tourné ver les consoles pour remplacer nos jeux pc....
moi je commence a le croire de plus en plus car hier jai ecouter mr.net a musique plus (les quebecois connaise surment)
et ya un gars qui a apporté sa game cube (import)
et je peux vous dire que niveau de detail et carrément halucinant jai jamais rien vue de tel
cest pas demain quon va voir autant de rapidité et de beauté sur nos pc ...certes il y en a de tres beau je pense nottament a max paynes .....
mais un jeux pc reste un jeux pc apres tout ....toujour dest patch a telecharger des driver a installer et du nouveaux materiel a achetter .......et tou sa pour des jeux pour la majeur parti du temps .....mal fini truflé de bug et malheureusement aussi ....trés ennuyant !!!
Ensuite il y a la xbox le prochain jouet de microsoft...
qui me fait penser etrangement a un pc.....disque dur...modem....et un penthium 733....
Bref je me demande si les jeux sur pc commence pas peu a peu a disparaitre ....
pensez-y les nouvel consoles on tout pour plaire ...des jeux magnifique,rapide et ce sans avoir a utiliser les famesue touche ctrl+alt+del
Moi pour ma part javais dans mes projet futur dinvestir sur un nouveaux processeur et une nouvelle carte 3d
mais quand jai vue cet petite boite violette avec un simple 485mhz et tou sa pour un prix de sorti tout a fait ridicule (399$ can) a comparé de nos pc a 2000$ voir meme 2500$ qui nous donne des jeux aussi nul.......
jme dit que je devrait peut etre me lancer et me proccuré une console nouvel generation....
car la seul chose quel ne ferons pas cest graver et imprimer .....
et vous vous en pensez quoi????
laisser votre avis ici et svp pas de message stupide dans le genre mon pc tu la mort ....ps2=chit ....ect
merci
quebec