tu ne peux pas comparer la france avec les autres pays c pas possible
on a une mentalite totalement differentes de nous !!
en indes par exemple pour nous c tres pauvres pourtant les indiens sont content de vivre car dans leur religion il pense qu´il vont avoir un vie meilluer apres donc ils savent que c pas pire que ce qu´ils ont en ce moment !!!
pour nous c pauvres mais pas pour eux !!
pareil pour l´afrique profonde !!! c sur ils otn pas bcp de nouriture, ni d´eau courante, mais par contre ikls ont pas les problemes d´argent et tout le reste !!!
c une autre mentalite la aussi donc tu ne peux pas dire des choses pareils !!
chaque tribut a une mentalite differente et c ca qui fait le monde !!
si tout le monde etait la copie conforme de son voisin ca serait pas drole !!!!
nous on a beau avoir l´eau courante, de qui bouffer mais est on mieux que d´autre pays ?? l´argent nous dirige, on n´est pas totalement libre, on a plein de contrainte pas forcement mieux !!!!
c sur que certain spayes creve la faim, sont malade surtout avec le sida, mais c pas pour autant qu´il sfaut nous nous traiter de gars qui passe sa vie devant un ordi a 10 000 fr !!!
non deosle
perso je ne fait pas que ca de ma vie et encore heureux !!
je participe bcp au forum musique, je fat suovent du sport, je sort tout le temps avec mes amis et plein d´autre chose !!!!
c vrai en france ca existe des gens comme ca mais c pas a nous revenue faible ou modeste de faire qq chose mais plutot a des gars qui gagne le million de donner juste 100 000 fr de leur salaire par mois ( ca ne leur changera pas bcp !! ) et ca embaucherai pas mal de monde !!!!
mais je ne vois absolument pas pourquoi tu nous critique !!!!
va voir bill gates pour qu´il donne de l´argent ou d´autre gars mais pas nous on ne peux rien faire !!! et puis comme je l´ai dis certains pays n´ayant pas la meme mentalite que nous ils ne voient pas lesxw cjoses comme nous et des fois c pas plus mal !!! ( chez nous sans argent tu ne fait rien, la bas avec un peu de jugeote tu y arrive !!! )