CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eh ! Vous sortez du PC dès fois ?

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
12 septembre 2001 à 20:43:05

Ben oui, y´a des trucs qui se passent dans le monde et même pas un mot, une pensée, un "post" sur les mecs qui crèvent de faim, ceux qui pourrissent torturés dans les prisons ou encore ceux qui se prennent des avions en plein travail.

Vous faites quoi dans la vie à part poser des questions à des inconnus, rester devant son PC ou encore surveiller les prix ?

Alors avant d´acheter du matos, de jouer comme un fou ou de se demander comment overcloker son PC, pensez d´abord à la chance que vous avez de ne pas avoir à chercher de la nourriture comme des fous, de dormir dans une (vrai) maison, d´avoir des chiottes et l´eau courante et de vivre sans risquer de mourir à chaque instant.

djfm
djfm
Niveau 8
12 septembre 2001 à 21:39:34

la preuve kon ne fait pas ke ca le sujet "apocalypse aux us"

amazire78
amazire78
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:13:33

n´emeche que pour venir nous faire la morale
t´es quand meme assis devant ton ordi dernier cri et a bouffer des pop-corn et boire du soda.
n´enpeche aussi que t´es bien content de t´affaler dans un bon fauteuil et de pouvoir te laver le cul avec de l´eau chaude au robinet.

desole mec mais t´es pas dieu le pere et tu pourra pas changer la face du monde.
les riches s enrichiont toujours un peu plus
pendant que les pauvres creveront un peu plus de fain.

QFHardware
QFHardware
Niveau 7
12 septembre 2001 à 22:28:42

sur quoi tu te bases pour dire que nous fesons rien d´autre que du PC dans la vie?

c´est pas parce que je viens poster quelques messages sur ce forum que je suis toujours sur mon PC!?

quand tu as une passion, tu la réalises. tu n´attends pas à faire rien en pensant au monde qui crève.

C´est comme si tu refuses de bouffer 3 repas par jours parce que y´a du monde qui crève de faim. Alors, c´est toi qui commence à crèver de faim alors c´est pas mieux.

J´aimerais bien les aider ceux qui crèvent de faim mais y´en a ben trop, alors tout ce que tu peux faire c´est donner 30$ par mois à Vision Mondiale.

http://qfhardware.cjb.net

Ghys
Ghys
Niveau 10
13 septembre 2001 à 01:28:30

pour que finalement yarrive seulement 2$ au enfant pauvre packe le reste cé du fake pour buster notre cash....

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
13 septembre 2001 à 13:49:28

Moi je dis ça dans ce forum parce que je doute que vous alliez souvent dans d´autres forums que des forums qui parlent de jeux/harware.

Et puis, je sais ce que c´est de ne pas avoir l´eau courante, de vivre avec des pauvres (Le Pérou, c´est pas si joyeux) et si vous avez un jour la chance de voir autre chose que la France, ça ne peut vous être que bénéfique.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 septembre 2001 à 15:45:58

tu ne peux pas comparer la france avec les autres pays c pas possible

on a une mentalite totalement differentes de nous !!

en indes par exemple pour nous c tres pauvres pourtant les indiens sont content de vivre car dans leur religion il pense qu´il vont avoir un vie meilluer apres donc ils savent que c pas pire que ce qu´ils ont en ce moment !!!

pour nous c pauvres mais pas pour eux !!

pareil pour l´afrique profonde !!! c sur ils otn pas bcp de nouriture, ni d´eau courante, mais par contre ikls ont pas les problemes d´argent et tout le reste !!!

c une autre mentalite la aussi donc tu ne peux pas dire des choses pareils !!

chaque tribut a une ment

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 septembre 2001 à 15:52:02

tu ne peux pas comparer la france avec les autres pays c pas possible

on a une mentalite totalement differentes de nous !!

en indes par exemple pour nous c tres pauvres pourtant les indiens sont content de vivre car dans leur religion il pense qu´il vont avoir un vie meilluer apres donc ils savent que c pas pire que ce qu´ils ont en ce moment !!!

pour nous c pauvres mais pas pour eux !!

pareil pour l´afrique profonde !!! c sur ils otn pas bcp de nouriture, ni d´eau courante, mais par contre ikls ont pas les problemes d´argent et tout le reste !!!

c une autre mentalite la aussi donc tu ne peux pas dire des choses pareils !!

chaque tribut a une mentalite differente et c ca qui fait le monde !!

si tout le monde etait la copie conforme de son voisin ca serait pas drole !!!!

nous on a beau avoir l´eau courante, de qui bouffer mais est on mieux que d´autre pays ?? l´argent nous dirige, on n´est pas totalement libre, on a plein de contrainte pas forcement mieux !!!!

c sur que certain spayes creve la faim, sont malade surtout avec le sida, mais c pas pour autant qu´il sfaut nous nous traiter de gars qui passe sa vie devant un ordi a 10 000 fr !!!

non deosle

perso je ne fait pas que ca de ma vie et encore heureux !!

je participe bcp au forum musique, je fat suovent du sport, je sort tout le temps avec mes amis et plein d´autre chose !!!!

c vrai en france ca existe des gens comme ca mais c pas a nous revenue faible ou modeste de faire qq chose mais plutot a des gars qui gagne le million de donner juste 100 000 fr de leur salaire par mois ( ca ne leur changera pas bcp !! ) et ca embaucherai pas mal de monde !!!!

mais je ne vois absolument pas pourquoi tu nous critique !!!!

va voir bill gates pour qu´il donne de l´argent ou d´autre gars mais pas nous on ne peux rien faire !!! et puis comme je l´ai dis certains pays n´ayant pas la meme mentalite que nous ils ne voient pas lesxw cjoses comme nous et des fois c pas plus mal !!! ( chez nous sans argent tu ne fait rien, la bas avec un peu de jugeote tu y arrive !!! )

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
13 septembre 2001 à 19:08:15

En effet, le forum Hardware n´est pas fait pour parler des USA, et ce même si c´est mon pays (Oui je suis Américano-Belge, vous savez tout). C´est une catastrophe, d´accord, mais ce n´est pas l´endroit pour en parler, restons logique ...

ReBeLlZzZ

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment