CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel écran...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
01 septembre 2001 à 01:36:10

sachant que je compte exclusivement jouer en 1024*780*32,toutes options à donf??? (je compte acheter une Geforce3 sur AMD Athlon 1,33Ghz)

@+

Azrael_Baal
Azrael_Baal
Niveau 7
01 septembre 2001 à 10:39:11

Pour un tres bon confort visuel, je te conseille le meme que le mien c´ est un 19" de chez IIyama, le Vision Master Pro 452 (MA901U je crois), c´ est le modele juste en dessous du plus cher (celui avec haut-parleurs et replicateur usb), il doit couter environ 3.500 ff je crois (pardon si je me trompe dans le prix mais je suis belge et c´ est le prix demande en belgique), il a une diagonale utile de 46.5 cm, un ecran totalement plat, il n´ a pas de tube court mais n´ est pas bcp plus profond qu´ un 17", il est anti-reflet,... bref il est parfait.

Ps : evite de mettre tes doigts dessus car pour nettoyer l´ ecran ca c´ est une contreinte, il faut le faire avec un chiffon sec, et bien frotter car les traces de doigts se voient tres forts...compris les menageres... lol

Fait le bon choix mon vieux, avec ta gf3 et cet ecran tu peux monter facile en 1600*1200, moi je le fait avec ma radeon 64ddr, si tu trouves un petit utilitaire, je crois que tu peux monter jusqu´ en 1940 avec le vmp452...

A+ Aze

Azrael_Baal
Azrael_Baal
Niveau 7
01 septembre 2001 à 23:17:32

En belgique le vmp452 fait 21.000fb je crois et puis j´ aimerais dire a l´ autre coco qui critique que c´ est bien de critiquer mais que le tube de son ecran est le meme que celui du iiyama cite ci-dessus ... alors ...

A+

Azrael_Baal
Azrael_Baal
Niveau 7
01 septembre 2001 à 23:19:08

Et en general a part le tube (dont les differentes couches qui transforment le signal bnc en pixels de couleurs sur l´ ecran), he bien c´ est qu´il n´ y a plus grand chose ...

EmperorVlad
EmperorVlad
Niveau 7
02 septembre 2001 à 01:37:02

C´est vrai que j´ai un ecran a dalle plane et meme si j´ai du le payer 500 f plus cher que le normal, je ne regrette pas car la qualité d´image est exceptionnelle...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:18:39

Excusez moi,je n´ai pas pu répondre avant!!
Donc si j´ai compris,je ferai mieux de prendre un Mitsubishi Diamondpro??
Pour l´histoire 17" ou 19",chez moi la différence entre le 17" et le 19" est quand même de plus de 600fr...!!Bon c´est vrai que l´écrand contrairement au reste n´est pas dépassé en 3 jours mais bon!!
Moi je préfère pouvoir jouer à tous les nouveaux bons jeux en 1024*32 avec tous les effets et tous les taquets à donf!!Franchement,j´ai jamais pu jouer de ma vie en 1600*1400,la différence est vraiment tellement flagrante??Et puis entre un 1024 et un 1280 la différence est vraiment faible...!!
Bon @+
(PS:mon revendeur ne propose pas de Mitsubishi,je fais comment??)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
04 septembre 2001 à 00:46:12

Eh bin alors,quel est le meilleur écrand 17" à dalle plane !!(c´est pour pas que l´écrand soit arrondi,c ca?)
Voilà,merci d´avance ;)

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
04 septembre 2001 à 08:50:52

Le meilleur c´est le Sony E220, seul petit détail il coute 3000F. A toi de voir ...

ReBeLlZzZ

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
05 septembre 2001 à 00:44:19

oui-oui,je vais l´acheter sur le net!!donc un mitsubishi Diamon Pro 730alors???

@+

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
06 septembre 2001 à 00:05:17

En fait,le mieux c´est le 720 ou le 730??Parce que je sais pas lequel des deux à l´écrand plat...

Ma config,normalement,un jour j´aurai peut-être,
-Athlon 1,4Ghz
Asus A7V133C + 256mo de SDram
GeForce 3

Je ne penses pas jouer en 1600*1200 en fait!!Mon résonnement (de con sans doutes) c´est d´acheter la carte qui me tiendra le plus longtemps pour jouer en 1024*780 tout à donf!!(bon c ptet pas top explicite là parce que je suis légérement crevé et que demain j´ai cours,bouhououbhou!!!)

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment