ouais mais faut pas croire windows ( surtut sur leur programme)
win 95 devait tourner sur les meme ordi que le 3.1 jors c n´etait pas le cas
ils nous disent que si on enleve IE de win win ne tourne plus ( faux puisque plusieur gars y sont arrive )
a la base ils ont annonce win95 comme pouvant gere 128 ( qui a l´epoque etait enorme ) donc maintenant ils nous affichent 2 GO ?? non y´a un probleme
et puis 512 Mo les carte mere ca me fait bien rire ca car c fait belle luretete qu´elles sont capable de bcp plus !!!
moi je suis sur de mes infos puisque c mes propres test et aussi ceux de pas mal de personne que je connais !!
win2000 ets plus gourmand que le 98 ( donc devrait etre plus lent ) et bien non au contraire il etait plus rapide tout se lancais plus rapidement !! avec 192 Mo donc ca prouve bien qu´au dessus de 128 ca marche pas
alors oui c vrai que win detect et prend en compte plus de 128 mais en tout cas ne sais pas du tout les gerer correctement ( bcp d´utilisation du swap )
et puis 2 go c impossible car sur toutes les config que j´ia vu ( et gerant tres bien 1,5 Go car une carte mere ne reconnais pas si y´a plus donc c simple de savoir si elle le gere ) au dela de 1go de memoire win ne demare meme pas !!
bref microsoft vend son beesteak ils n´ont pas tord mais ce qu´il raconte n´est pas la réalite