En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème !! venez S.V.P
Deaththornkille
Niveau 5
06 août 2001 à 13:32:53
Bonjour !! voici ma config : Amd Thunderbird 1000Mhz Asus A7V 256mo pc 133 SB live 5.1 Asus V8200 Deluxe (Geforce 3 je viens de l´avoir) Voila mon problème : il me semble avoir une bonne config ! mais d´après les benchmarks que j´ai vu sur internet mon pc semble moins rapide !! j´aimerais savoir si l´on peut savoir depuis windows si l´AGP 4X est activé ou avec quel programme ! ou comment bien régler son bios ?! Merci de votre réponse ! Vous pouvez m´envoyer un E-Mail si vous voulez être plus précis !! @+
Picsou_07
Niveau 8
06 août 2001 à 13:45:45
je sai spas si il y a moyen de savoir si lagp 4x est active sous windows, ms le mieux est daller voir ds le BIOS. va ds "advanced chipset Setup" puis ds "AGP data Transfer" est la tu met "4x" puis tant que tu y es active le fast Write
Rebellzzz
Niveau 10
11 août 2001 à 23:11:42
Les benchs peuvent varier à cause de bien des choses : - L´OS - Les programmes installés - La vitesse du DD - Le niveau de remplissage de la Ram - La fréquence du bus - Les drivers installés C´est donc normal que tes résultats ne correspondent pas à ceux que tu as vu sur le Web.