CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre AOL, c'est quoi l'arnaque???

bof
bof
Niveau 3
19 août 2000 à 11:12:11

Je viens de recevoir une offre AOL valable 24 mois qui me permet de me connecter 24H/24H; 7/7jours pour 99 Fr par mois, abonnement et téléphone inclus.

La question est : Moi qui suit abonné à un fournisseur d´accé et qui paye 99 Fr pour 15 Heures tout compris, comment cela est possible qu´un fournisseur nous donne le moyen de rester connecter sans arrêt?!

Ou est le piége? Si non, c´est valable?

Alex
Alex
Niveau 10
28 août 2000 à 17:46:11

Quand vous dites faut pas le prendre parce que L´adsl arrive avec des prix et une connection tres interessant ! C´est vrai mais deja !
L´ADSL n´est pas pres d´arrivé dans les petites villes et les villages avant minimum 2 ans !
et le forfait pour 100 F par mois vous pouvez le garder et soit l´offrir a une personne de votre famille ou soit le revendre !
Donc je ne pense que ce soit pas tres grave sur ce point la !

Et ensuite pour le messagerie , avant ca m´enervait de toujours me connecter a ma Boite au lettre et je conseilais au personne de me contacter via ICQ mais maintenant c´est simple quand je me connecte je vois tout de suite selon la couleur d´une image si j´ai recu du courrier et quand je suis connecter et que j´en recois j´entends une voix qui me dit : " Vous avez recu du courrier " ! Donc c´est plutot agreable

Et je crois que quelqu´un a dit que le temps de connection etait lent , moi je le trouve normale mais bon !

Voila je voulais juste corriger certains points maintenant c´est a vous de faire le choix !

jfk68
jfk68
Niveau 7
13 décembre 2000 à 00:09:23

Alors? 5 mois plus tard elle est ou l´arnaque???
Mois je sais!!!==> Timer, deconexion intempestive, débits à hurler de rire, conexion souvent impossible etc..

Mais bon vous etes excusable: en aout vous pouvier pas savoir.

dref15
dref15
Niveau 3
13 décembre 2000 à 11:52:21

jfk68 résume parfaitement le problème de connexion, AOL c lent et ça se déconnecte tout seul. A éviter aux webmasters.

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
13 décembre 2000 à 13:24:50

Where is l´arnaque?????
Je l´ai depuis plus de 2 mois,et je suis tres satisfait.DE bon debit,je telecharge tj a 4 ou 5 ko/s;je joue a counter a 150 de ping;pourtant j´ai pas de connexxion speciale.En ce qui concerne le connexion,j´arrive tj a me connecte du 1er cout;et pour le deconnexion,j´ai un logiciel(legal),que l´on telecharge sur telecharge.com,qui s´appelle "anti",et qui evite ces dexonnexions.
Je suis tres satisfait!!!

Zouave321
Zouave321
Niveau 6
13 décembre 2000 à 15:56:52

L´arnaque!!! ouais là j´utilise AOL 99 frcs par mois et alors :
Au bout de 60 heures par mois il y a une déconnexions toutes les trentes minutes donc impossible de jouer.
en faite, c´est plutot 60 heures = 99frcs

vador007
vador007
Niveau 5
13 décembre 2000 à 23:50:55

Les tarifs des concurents vont sacrément baisser en janvier à cause de la fin du monopole de FT et tout ça... si vous voulez comparer les tarifs, allez voir www.budgetelecom.com

zerg
zerg
Niveau 3
20 décembre 2000 à 14:21:53

y a pas d arnaque mais quand y a trop monde
qui se conecte sa RAM qrave

djfm
djfm
Niveau 8
20 décembre 2000 à 17:15:19

aol pfffffffffff abonnez vous a ladsl ou au cable si vous etes foché
paske des deconnexions tte les 2 mieuresavec99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 9999999999 de ping meme pour 99 fr / moa c la po du q

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
30 décembre 2000 à 15:49:05

Pffff,le dr_fatch il a 16 ans,il est pas paye par aol,et maintenant il est moyennement satisfait..En effet,apres 60 heures de conexion,ya une deconexion toutes les 30 min;mais avec aoldeco;ca se deconnecte plus,mais on peut pas trop jouer au jeux en reseaux,car ca change l´adresse IP.Mais sinon,je me connecte TJ la 1ere fois,et je telecharge TJ a 4 ou 5 Ko/s;avec mon 56K...

jfk68
jfk68
Niveau 7
31 décembre 2000 à 01:53:16

Franchement par rapport à il y a un mois ça c´est quand même vachement amélioré.
Je me connecte quasiment tjrs du premier coups et je télécharge à une moyenne de 4,5 ==> 5Ko/s.
Donc dans l´ensemble, je suis maintenant satisfait.
(je ne suis pas payé par AOL)

pierceb
pierceb
Niveau 10
09 janvier 2001 à 04:55:47

Pour la disco toutes les trentes minutes, c´est vraiment chiand, et i l y a deux choses ou je trouve qu´ilsd nous prennes vraiment pour des mongols :
"...mais vous pourez vous reconnecter" dit le msg d´alerte. Sauf qu´il oublie de préciser qu´il faut attendre 2 à 5 minutes avant de ce reconnecter (la hot-ligne dit meme 10 minutes !).

Et esuite, ils disent "en periode de forte afluence" (ou un truc comme ça) alors que c´est plus de la mpitie de la journé (enffin plus maintenant) avant ca allais de midi à une heure du matin vous trouverz que c´est juste une "période de forte afluanceé vous ?!
Maintenant ca s´arete à minuit, mais c´est chiand quand-même.

Et ce "a bientô" dit à la fin, j´ai envie de l´égorgé la p´tite vox (LOL) !!!
Dés fois il est même dit deux fois RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa
aaaa...

pierceb
pierceb
Niveau 10
09 janvier 2001 à 04:57:04

Pour la disco toutes les trentes minutes, c´est vraiment chiand, et i l y a deux choses ou je trouve qu´ilsd nous prennes vraiment pour des mongols :
"...mais vous pourez vous reconnecter" dit le msg d´alerte. Sauf qu´il oublie de préciser qu´il faut attendre 2 à 5 minutes avant de ce reconnecter (la hot-ligne dit meme 10 minutes !).

Et esuite, ils disent "en periode de forte afluence" (ou un truc comme ça) alors que c´est plus de la mpitie de la journé (enffin plus maintenant) avant ca allais de midi à une heure du matin vous trouverz que c´est juste une "période de forte afluanceé vous ?!
Maintenant ca s´arete à minuit, mais c´est chiand quand-même.

Et ce "a bientô" dit à la fin, j´ai envie de l´égorgé la p´tite vox (LOL) !!!
Dés fois il est même dit deux fois RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa
aaaa...

Un gars à fait un procés, AOL a été condanné a lui retiré la disco, et ils avaient un mois.
Mais cela ne veut pas forcément dire qu´ils vont le faire à tout le monde !

Pour ceux qui disent que ca va vite et ceux que ca va pas vite,cela dépend des régions.

pierceb
pierceb
Niveau 10
09 janvier 2001 à 05:07:39

Et certaint disent que depuis quelque temps ils arrivent plus rapidement à ce connecter, mais c´est grace à (a cause de) la disco toute les trentes minutes !

Alors j´ai une petique stion :
- préférez-vous metre un quard d´heure à vous connecter et rester rout le temps que vous voulés sur le web,
- ou bien préférez-vous passer une minute pour la connextion et ne popuvoir rester que 30 minutes, attendre 3 minutes, etc... ?

Hein, alors ?
Perso, je prend la première solution, un quard d´heur je préférait à cette putaont de disco de chiot (et je parle pas du msg en plus, pourkoa ne pas le metre toutes les 4 ou 5 heures, comme c´est pour ceux qui restent 24/24, caferait le même effet, c´est donc qu´ils visent à faire chier les gens popur qu´ils se décnnectes et laissent la place aux eutres !

Car la politique de AOL est celle ci :
il vaut mieu donner à tout le monde un tout p´tit peut (moins qua le minimum vital pour faire autre chose que consulter ses mails)que de donenr un internet normal a la plupart, en en delaissant certains (qui pouraient se désaonner !).

J´ai entendut dire que si on voulait, on pouvait de mander à annuler son abbonnement...

Si ca vous interesse... A VERIFIER !

pierceb
pierceb
Niveau 10
10 janvier 2001 à 01:30:38

Oui, mais tu utilise un anti-timer !
Ca parait aléchant comme ça, mais AOL à surement les moyens de detecter ces systemes.
Alors si un jours ils décident devirer des abonnés pour faire de la place, ils ne vont pas ce géner : il pourait se permetre de virer desabonnés car ils auraient l´anti-timer !
PS: il sert à enlever le msg toutes les trentes minutes, ou AUSSI celuiqui préveint qu´on va être déconnectés dans 10 minutes ET ´surtout) cette fameuse déconnection ?!

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
10 janvier 2001 à 21:12:28

J´ai joue sur le net,ca marche bien....(age 2).et puis pour les deconexion,´faut prendre aoldeco sur:http://AOLDeco.does.it

pierceb
pierceb
Niveau 10
11 janvier 2001 à 15:13:44

Géniale l´intro, avec la ziq´ de "L´Agence Tous Risques" !!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
12 janvier 2001 à 18:26:38

L´ange gardien il peut aller se ra-biller, car ce logiciel, on en parle deux msg avant, et pour les moments de la déco, tout à géjà été dit !
au bout de 60 heures de connextions, tu te retrouve à être limité par tranches de 30 mijns, de 12 (ou 16 heurs maintenant je ne sais plus) à minuit ! Et tu doit attendre 3 minutes pour te reconnecter !

voilà, je vient de résumer tout ce qui à été dit !

pierceb
pierceb
Niveau 10
13 janvier 2001 à 03:47:47

Ben regarde le msg de "dr_fatch" et tu vérat !
T´es mirro ou t´as eu la flemme ?!

(LOL)

;)

PtitKiwi_Z
PtitKiwi_Z
Niveau 5
28 août 2011 à 04:41:41

Up ! :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux