moi j´en ai eu 2:
1- quand j´ai acheté la banshee, ma 1ere carte 3D tac je la met sur le PCI d´en haut (pentium 133 avec 32 de RAM SIMM) je demarre motorhead juskici je jouait en software graphisme pas beaux, je me dit, allez je met tout a fond hop 3dfx gl driver.
raaah g démarré et g failli pleurer la fluidité de malade la qualité de fous, un truc a tomber par terre j´en ai les larmes aux yeux.
2-passage a la voodoo3 3000 comme certains jeux (precisement ceux en direct3D plein ecran) ne fonctionnaient pas sur la banshee, j´etait habituer a ke seulement 65\% des jeux marchent. la voodoo3 c´est autre chose, kan je l´ai eu (celeron 400 il y a un peu plus de 2 ans) j´ai été hyper surpris par sa compatibilité, elle marche avec 100\% des jeux ! opengl, d3d, glide tout ce ke vous voulez, j´etait hyper heureux.
et maintenant je sais pas si vous avez entendu parler de 3D power, c´est la société qui va surement prendre la suite de 3dfx et ils travaillent sur une carte 3d a base de rampage, la 3d power absolute. (la société est constituée a 90\% des ex-employés de 3dfx)