CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deconnexion auto

Ying-chu
Ying-chu
Niveau 5
26 juillet 2001 à 11:50:00

j´aimerais savoir comment enlever la deconnexion automatique sous internet explorer 5.0
Merci d´avance

warstup
warstup
Niveau 8
26 juillet 2001 à 11:58:56

deconection auto à quel niveau ?

Ying-chu
Ying-chu
Niveau 5
26 juillet 2001 à 13:40:16

au bout de quelques minutes ma connexion se deconnecte sans me demander mon aivs.

warstup
warstup
Niveau 8
26 juillet 2001 à 13:56:56

c´est qui ton fournisseur d´accès ?. A mon avis c´est un pb qui vient du fait qu´il y ait trop de monde à ce moment là. Renseigne toi et tu seras surpris de savoir comment ça marche internet. Sinon ca peut venir aussi du fait que ton modem perde le signal, ca arrive aussi. Je pense que quand même si ca deconnecte sans te demander ton avis c´est soit que t´as un problème avec ton modem, soit il y a trop de monde ou bien alors ton explorer qui fout la merde. Est ce qu tu as un message d´erreur avant la déconnection ?.

Ying-chu
Ying-chu
Niveau 5
26 juillet 2001 à 16:45:53

mon fournisseurs c´est wanadoo et j´ai l´adsl avec un modem eci usb et y a pa de message d´érreur :ça se deconnecte et un des voyants de mon modem se met à clignoté alors qu´il devrait toujours resté allumé .une fois deconnecté il me dise "la connexio wanadoo xtenese 500 s´est arreté que vuolez vous faire?" : "reconnecter" "annuler" et quand j´essaye de me reconnecter il met tres longtemps car le voyant clignote toujours

Ying-chu
Ying-chu
Niveau 5
26 juillet 2001 à 17:26:33

so?

warstup
warstup
Niveau 8
26 juillet 2001 à 17:41:47

demande à wanadoo mais à mon avis le pb se situe au niveau de leur serveur. Au boulot je suis aussi chez eux et des fois on a aussi le même style de pb. A chaque fois c´est une histoire de problème de connection entre chez eux et notre serveur.

Amesis
Amesis
Niveau 7
27 juillet 2001 à 10:04:45

Salut et t´aurai pas la solution pour regler le probleme sur une MSI KT7 TURBO ? j´ai deja les patch le filtre USB ! quand je monte mon bus a 133 comme il dois etre le modem se coupe toujours et me plante tout le system obliger de le laisser a 100mhz pour que ça marche mais j´ai un CPU qui dois tourner a FSB266 et ça me fait chier de le mettre a 100mhz !!

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
29 juillet 2001 à 03:56:39

J´ai aussi le modem ASDL ECI USB de Wanadoo XTence 500 et ca ma deconnecte jamais sauf quand c´est moi qui me deconnecte. Une fois ca ma deconnecter automatiquement.

Amesis
Amesis
Niveau 7
29 juillet 2001 à 11:50:11

Moi j´ai eut pleins de probleme avec le modem USB j´ai mes deux voyant qui s´eteignai quand je me connecte et ça planter tout j´ai tout essayer flaché le bios le patch USB filtre ect ... j´ai une carte mere kt7 le seul moyen que j´ai trouver c´est d´acheter un HUB auto alimenter et plus de probleme pour l´instant esperons que ça dure !!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment