CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double probleme

BlackWIzzard
BlackWIzzard
Niveau 3
22 juillet 2001 à 20:17:16

1- Mon ecran est parfois pris de parkinson : il tremble, et c pas un degauss ki change koi ke se soit !!

2- Y a t il un moyen d´empecher Windows 98 de voir mes partition Linux ?

warstup
warstup
Niveau 8
25 juillet 2001 à 11:23:33

J´ai le même pb mais ca ne vient pas de l´ordi.
Est-ce que tu habite dans un immeuble ?
Est-ce que tu as le chauffage collectif ?
C´est sérieux comme questions car si c´est ca je sais d´où vient le pb mais il n´y a malheuresement pas de solution.

jedy51
jedy51
Niveau 9
25 juillet 2001 à 13:44:11

J´habite dans un bloc,comme vous,il ya le chauffage collectif,mais la c´est arrete c´est normal,mais je n´ai pas de probleme de ce genre

warstup
warstup
Niveau 8
25 juillet 2001 à 14:11:38

J´entend bien mais j´ai oublié de donner des précisions. Quand je dis chauffage collectif je veux dire chauffage au sol, ce qui fait qu´il y a des cables électriques qui passent dans les planchers et en fait ça fait des interférences.

jedy51
jedy51
Niveau 9
25 juillet 2001 à 14:37:09

C´est bizarre quand meme,pour moi aussi c´est le chauffage au sol

ALX
ALX
Niveau 10
25 juillet 2001 à 14:48:24

As-tu tes enceintes de son pres de ton moniteur ?, T´as prise électrique est t´elle surchargée ? As-tu des variations de courant ?

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
25 juillet 2001 à 14:57:26

t´as essayé de mettre une fréquence de raffraîchissement plus faible ( avec la chaleur qu´il fait vaudrait mieux une plus haute fréquence mais bon)

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
25 juillet 2001 à 17:03:02

pour wishmaster,
là je m´y connais plus. tu as raison si c´est du chauffage au sol par des tuyaux de polyéthylène réticulé, solution récente, surtout valable en maison individuelle. Mais en appart, c´est soit des touyos en métal (Cu ou Fe), soit, plus récemment une chappe avec des filatrics, mais peu probable. Par contre, on peut quand même avoir des interférences à cause du métal.
masi quand même faudrait vérifier qu´en enlevant les baffles, les téléphones portables etc ca s´arrête pas.

BlackWIzzard
BlackWIzzard
Niveau 3
26 juillet 2001 à 06:50:54

Ben, non, g po d´enceint sur les cotes et je ne suis pas dans un immeuble !!
g essayer l´ecran sur un auter pc, y a pa de probleme et g essayer un auter ecran, pas de probleme non plus !!!!!
ce probleme est assez chiant a counter par exemple. Pour le jus, g verifier les cables et la prise, tou est nikel !!!
je sais po d´ou ca vien !!

warstup
warstup
Niveau 8
26 juillet 2001 à 08:27:29

note à wishmaster :
Je te remercie pour tes connaissances en plomberie, mais je sais encore ce que je raconte. Quand j´ai eu mes pb d´écran et après avoir ramené ma bécane 4 fois là où je l´avais acheté sans succès je me suis renseigné dans l´immeuble (je n´y suis que depuis 1 an) pour savoir si il n´y avait un pb d´électricité. Et en fait on m´a expliqué ce que j´ai raconté plus haut. C´est un immeuble vieux de 1979 entièrement équipé d´électricité. Tout le chauffage est électrique même le collectif.

warstup
warstup
Niveau 8
26 juillet 2001 à 08:34:12

Mauvaise expression peut-êrte de ma part (c´est même sûr). En fait c´est un chauffage électrique collectif et tous les cables passent dans les chappes entres les étages ce qui fait des interférences. Voilà en fait ce que j´ai appelé chauffage au sol, ce qui n´empèche pas de foutre un sacré bordel.

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
27 juillet 2001 à 09:41:00

attends , c´est facile de voir si ca vient de l´immeuble, tu trouves un copain (certains joueurs en ont!) qui n´habite pas dans l´immeuble et t´essaie chez lui. pas con non?

warstup
warstup
Niveau 8
27 juillet 2001 à 09:46:12

pam-alain a qui tu t´adresses ?

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
27 juillet 2001 à 09:56:28

heu bon j´ai rien voulu dire de méchant
et je disais ça à wishmaster . au moins on saura
dttefacons je suis pas méchant

warstup
warstup
Niveau 8
27 juillet 2001 à 10:37:46

et gars te sens pas agressé, en tout cas c´était pas du tout mon intention. Si c´est ce que tu as cru mille escuses.

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
27 juillet 2001 à 11:55:45

alors je sais plus à qui je disais ça, ou du moins si, c´est au postier (ou posteur ça dépend des régions).
tu vas chez kekin qui se chauffe pas et tu essayes ton micro et l´écran. si ça crachouille pas, c´est le chauffage. Si c´est le cas, faut voir si tu peux pas te faire une cage de Faraday (avec du grillage par ex). je sais ça fait un peu gorille si kekin te regarde depuis l´écran mais bon.

warstup
warstup
Niveau 8
27 juillet 2001 à 12:00:46

Les gars, c´est mon pb que vous essayez de résoudre ?

Ps : Ceci est une question, et non une agression. Je préfère préciser

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
27 juillet 2001 à 12:08:11

os court!
je ne sais plus qui a posé la question.
je réponds à la question du début
mais ca vaut aussi pour toi si t´as le chauffage sous pieds, ce qui semblerait être le cas

warstup
warstup
Niveau 8
27 juillet 2001 à 12:29:03

ben, je te remercie mais le problème ne vient pas de la tour mais de l´écran. Les interférences se situent à ce niveau là. Ce qui implique donc que la cage de faraday j´y avais pensé mais c´est pas évident que ça marche. Pour répondre à whishmaster tu penses bien que quand je me suis renseigné j´ai demandé pourquoi ca ne le faisait pas sur la télé. On m´a expliqué qu´une télé marche en 50-60Hz et pas un écran d´ordi. Voilà pourquoi le moniteur et pas l´écran. Donc j´ai 2 solutions : soit je coupe mon Pc à partir de 22H en hiver (L´heure où se déclenche le chauffage), soit je change d´immeuble. Voilà, mais j´apprécie votre aide c´est sympas les gars. Par contre le problème de base de BlackWizzard n´est toujours pas résolu ?.
Ps : j´ai essayé dans toutes les pièces de l´appart et c´est pareil.

Pam-Alain
Pam-Alain
Niveau 5
27 juillet 2001 à 12:44:36

chez moi aussi on est en été! et toi black wizzard?
sans déconner, A mon avis,il faut essayer de changer la fréquence de raffraîchissement (je la refait pas) de l´écran, et voir ce que ça donne.
puisque l´écran n´est pas HS, ni la carte graphique, c´est que c´est forcément le driver ou le mode de raffraîchissement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment