Batman : oui C handicapant car mon hd slave de 20G est kaput et je me retrouve avec un ptit 6G en attendant d´en racheter un ...donc j´essaye de récuperer de la place partout...(une obssesion aussi vieille que le pc...)
Reveur : oui C vrai C evidemment la soluce la + radicale...mais j´ai formater y a a peine 3 ou 4 mois et comme c´est stable pour le moment et que j´ai beaucoup de trucs que je veu pas perdre (et qui prendrait trop de place en Zip) je ne suis pas presser de reformater...
Kartoon : merci tu est de bon conseils...je vai faire comme tu dis...
...sinon C clair que je laisse pas non plus les trucs s´installer dans les repertoires par défaut comme programe files...je range un peu...
Autre choses :
a) C quoi cette histoire de dossiers cachés ?? pourquoi window fait des cachoteries ?
b) G réinstallé windows98 SUR windows98..ca expliquerait qu´il occupe 4 fois trop de place ? Il n´aurait pas écrasé la précédente ?
c) vous pouvez me conseiller un bon utilitaire de nettoyage pour recuperer de la place en toute sécurité ?(gratos si ca existe) le genre a anlyser le disque et reperer les fichiers en double ou inutiles...
Ca fait beaucoup de question , sorry, mais puisque vous donnez des bonnes réponses j´en profite ^__^