Alooooooooooooooors........
déjà faut installer "Partage de connection internet" dans les composants windows (non je ne te prends pas pour un con mais je précise !!!)
Ensuite tu lances l´assistant de partage sur l´ordi qui utilise la connection, tu suis les instructions, c pas trop difficile ça, t´as juste à suivre (par contre fais gaffe pour le type de connection utilisé, je sais pu si il faut mettre le modem ou Wanadoo (si tu utilises wanadoo...), mais y me semble qd même ke c Wanadoo)... après tu vas ds les propriétés réseau (clik droit sur voisinage/favoris réseau (selon ton windows)) et ton ordi devrait avoir comme adresse ip:
192.168.0.1
255.255.255.0 pour le masque de sous réseau.
Pour cet ordi-là c bon. L´assistant a dù te créer une disquette, tu la mets dans ton autre ordi et tu lances l´éxécutable...
Ensuite tu vas vérifier que l´adresse ip de cet ordi est 192.168.0.2 et le masque de sous réseau le même qu´au dessus. Tu ajoutes aussi la passerelle 192.168.0.1
Ensuite tu vas dans "Carte d´accès à distance" (dans les protocoles TCP/IP), tu actives le DNS, tu mets le nom de l´ordi hôte et du domaine (tous les 2 dans l´onglet "Identification" des propriétés réseau) et tu ajoutes comme ordre de recherche DNS 192.168.0.1 et tu vérifies que ça a également été fait au niveau du "Partage de connection Internet"
Et là en théorie, tu te connectes....... tu lances internet explorer (ou n´importe quoi d´autre, netscape, etc...) sut l´ordi où tu veux avoir ton partage, et si tu vois que ta page d´accueuil s´affiche, tu m´envoies un chèque contre-signé.......