CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis pas pret de changer de carte 3D

ALX
ALX
Niveau 10
22 mai 2001 à 19:22:20

Tu dis que les jeux lag sur la Xbox ????

Merde... c´est vraiment ordinaire dans ce cas... dis-nous en plus svp

Http
Http
Niveau 10
22 mai 2001 à 19:38:02

Peut-etre on change de carte graphique souvent, mais faut aussi changer de console... Joue tu encore au Nintendo tout court? NAN!

Http
Http
Niveau 10
22 mai 2001 à 19:40:45

Ah et la Xbox saccade à cause de la mémoire, elle ne seras pas la meme a la sortie de la Xbox.

ALX
ALX
Niveau 10
22 mai 2001 à 19:51:04

de toute facon ca prend des jeux interessants... et je doute que la X-box puisse livrer la marchandise sur ce point...

J´ai hate d´essayer la GameCube et également la Xbox...

Pika40
Pika40
Niveau 10
22 mai 2001 à 20:39:08

Tu ne devinera jamais HTTP, la semaine dernière, g joué à Zelda sur nes, sisi je te jure, même que sa ma trop fait plaisir. Je suis aller jusqu´a la fin du premier donjon. Et franchement, je me suis bien marrer. Par contre, je joue encore bcp à la super nes, que sa soit la vrai, ou sur mon ordi(émulé)pour pouvoir joué à des jeux qui ont été traduits et qui ne sont jamais sortie en france(Tales of Fantasia ou FF6 par exemple). Mais c´est vrais que je ne joue qu´hyper rarement à la nes. Et pour la XBox, ben on vera bien, de toute facon, c´été pas de vrai X box officielle qui été présenté à l´E3(donc pas d´inquietude). Et moi aussi, je pense que j´achèterai la Game Cube et pourquoi pas une PS2 et une X box, mais à une condition, qu´il y ai des jeux qui me donne mortellement envie de l´acheter et que le prix baisse d´au moins 1000 balles(3000F c un peu trop cher).

ALX
ALX
Niveau 10
22 mai 2001 à 20:41:19

Je joue seulement au emu de SNES depuis presque 1 mois

J´ai 800 jeux de snes et pres de 1000 de nes...j´ai du game boy, neogeo, Ng4 aussi...

Http
Http
Niveau 10
22 mai 2001 à 22:58:43

Waza

Moi depuis a matin que j´attend ma foutu Geforce 3!! Les maudits livreur sont pas vite, y´ont dit aujourd´hui et si a l´arrive demain, j´enleve leur 25$ de livraison sa c jurer! Jme fra pas avoir 2 fois! A ce moment, il leur reste 1h20 a me la livrer avant que leur foutu compagnie ferme pour la soirée! Calique chu tanner de payer un prix de fou me la faire livrer en 1 jour et elle arrive 2-4 jours plus tard??? NON NON NON!!! Les tabarnake vont me la livrer calisse! Brossard c pas 1 heure d´icitte messemble! En plus elle vient d´ontario la foutu carte c pas tres loin Ontario! ARGH!!

Sa fait du bien d´en parler! :)

Http
Http
Niveau 10
22 mai 2001 à 23:50:16

Ma Geforce 3 de Leadtek est arrivé chez nous 10 minutes après que j´ai écrit le message d´avant :) On voit que y´ont bien fait sa parce que la pate thermique jla voie sur le bord de la puces et de la mémoire, alors yen on mis asser. J´ai checker et c de la 3,8ns. Mais j´ai pas checker si c´était la puce A03 ou A05 mais c surment la A05 parce que comment aurait pu mettre sa sur le marcher si sa l´aurait été la A03.

Mais faut que j´attende demain, mon P4 va surment être près. Pis apres ma faire des tests avec ma voodoo 5 5500 et après 3-4 jours ma mettre ma geforce 3 et ma checker ce que j´ai gagné en performance, et d´ici là les new drivers consacré au geforce 3 devrait être sortie (supposer sortir cette semaine)

Ghys
Ghys
Niveau 10
23 mai 2001 à 00:58:01

http---> tu l´as commendé à la centrale informatique ou tu restes à Brossard?

Http
Http
Niveau 10
23 mai 2001 à 01:10:30

Non

La carte est partie de l´ontario et s´est rendu à brossard pour passer la fin de semaine et lundi là, apres sa la carte est venu chez nous.

Ghys
Ghys
Niveau 10
23 mai 2001 à 01:20:24

ah ok!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet