CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix de composants divers !

VarDeK-
VarDeK-
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:06:11

Bonsoir à tous, les périodes de fêtes approchant, j'ai décidé de me faire un petit plaisir concernant mon ordinateur ! Mais n'étant pas forcément au point ou le plus informé, j'aimerais avoir vos avis !

Voici une liste de ce que je recherche, bien sûr, je ne prendrais pas tout, on verra les priorités !

Ecran : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10066645.html

Clavier :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10072359.html
http://www.materiel.net/clavier/qpad-mk-85-red-pro-gaming-75022.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_inr443.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10075568.html

Boitier :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10053595.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10071349.html

Carte graphique :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10077232.html#avis

Et je cherche aussi un casque (micro intégré), j'ai actuellement un Siberia V2, qui logiquement est pour PS3 mais que je branche sur mon PC, or, le câble doit mesurer environ 60cm, pas évident quand je veux m'éloigner un peu; Je cherche un casque avec ou sans fil, tant que le son et le micro sont bon, et avec un confort assuré (pas forcément d'excès sur le prix).

Donc voilà j'aimerais vos avis sur les références que je vous ai donné, si vous avez d'autres idées, ce que vous auriez pris, etc...
Merci d'avance ! :-d

VarDeK-
VarDeK-
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:25:48

:up:

VarDeK-
VarDeK-
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:24:12

:up:

VarDeK-
VarDeK-
Niveau 10
10 décembre 2014 à 07:04:20

:up:

VarDeK-
VarDeK-
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:45:14

Dernier up, j'ai vraiment besoin d'avis sur les choix, je ne sais pas forcément ce qu'il y a de mieux :-(

draikz
draikz
Niveau 5
10 décembre 2014 à 23:02:53

Pour ton clavier tu vises trop haut dans les prix et c'est inutile a part si ta de l'argent à dépenser inutilement,
Pour le boitier je te conseillerais le premier et avec les sous du clavier achète toi une R9 290x ou une gtx 980 si ta les moyens

VarDeK-
VarDeK-
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:14:17

C'est sur que le clavier peut faire gadget, et que je pourrais encore investir plus dans la CG à la place, mais je peux aussi attendre que les nouvelles gammes de CG sortent, enfin je ne m'y connait pas vraiment, vous savez sûrement s'il faut mieux attendre ou acheter ça !

PS : Dommage que le NZXT Phantom n'est plus disponible a la vente en rouge et blanc :-(

VarDeK-
VarDeK-
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:22:07

Précision : j'ai actuellement un écran 20 pouces et un clavier sans fil windows, un advance X11 en boitier, et une Asus GTX 560 en CG :-)

VarDeK-
VarDeK-
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:21:36

C'est bizarre, mon topic ne remonte pas avec les messages ! :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment