En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Console ps3 fat
eexter
Niveau 6
04 décembre 2014 à 21:09:41
Salut tout le monde. Je possède une ps3 fat 80Go depuis mai 2009 et n'ayant eu aucun problèmes jusqu'à maintenant. (je touche du bois ou de la peau de singe comme vous voulez) Mais j'aurai aimé lui refaire une petite santé, au moins changer la pâte thermique et virer la poussière. Y a-t-il un risque qu'elle se mette à déconner par la suite? Que feriez-vous? Merci d'avance pour vos avis. A+
FreePlug
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:12:49
Dépoussière-la mais oublis les bombes magiques des informaticiens en manque d'argent. Ca ne marche pas.
La pâte thermique tu peux la changer mais si elle ne fait pas plus de bruit qu'il y a deux/trois ans et ne chauffe pas plus ça ne sert à rien.
eexter
Niveau 6
04 décembre 2014 à 21:39:34
Le ventilo est peut-être un peu plus bruyant qu'avant mais ce n'est pas non plus un ventilo de radiateur de bagnole. Au moins c'est qu'il fonctionne. Changer la pâte ne pourra pas lui faire de mal je pense. Au bout de 5 ans et de très nombreuses heures de jeux, la pâte doit être un peu sèche!?